Quand le service client prend les devants

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phil78

Quand le service client prend les devants

Message par Phil78 » sam. 17 déc. 2011, 12:06

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un appel du service client qui voulait mesurer mon indice de satisfaction. Comme je n'ai pas de problèmes actuellement, je leur ai dit que tout allait bien (ce qui est vrai d'ailleurs).

Ils m'ont proposé de changer de décodeur lorsque j'ai évoqué le problème de disparition de chaine (mais qui n'est plus d'actualité depuis quelque temps) mais j'ai répondu que je préférais attendre la sortie du nouveau décodeur.

Finalement, ils m'ont proposé, contre le renouvellement de 12 mois, les appels gratuits vers les portables pendant un an avec retrait automatique de l'option à la fin. Pourquoi refuser!

Donc globalement je constate que Numéricable fait des efforts et je n'ai pas à m'en plaindre.

Bon WE à tous

Phil78
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

jackcineman

Message par jackcineman » mer. 25 janv. 2012, 15:36

Bonjour,

J'ai reçu également le même type d'appel du service client.
Ils m'ont proposé un pass optionnel à titre gratuit pour une durée de 4 mois avec résiliation à la fin contre un réengagement 12 mois.

J'ai refusé cette offre et n'ai pas du tout apprécié l'insistance dont ils ont fait preuve: après avoir essuyé un premier refus de ma part ils sont revenus à la charge en reformulant (et espérant que j'avais changé d'avis où pire que j'avais mal compris leur demande!).

Cette pratique m'inquiète car je pense aux personnes agées notamment où aux néophytes qui peuvent se retrouver engagés à "l'insu de leur plein gré".

De plus, le "cadeau" contre réengagement 12 mois m'a paru bien léger. Au moins proposer le passage à la nouvelle box ou le modem Docssis 3.
Abonné NCBOX POWER HD
Box Scientific Atlanta

alban56

Numericable : un an de bouquet Platinium offert

Message par alban56 » mer. 25 janv. 2012, 17:31

<b>Numericable</b> met les bouchées doubles pour séduire des nouveaux clients en ce début d'année. En souscrivant à une offre TV ou à un forfait triple play, vous pourrez profiter des 220 chaînes et services du bouquet Platinium pendant un an.

Habituellement, quand vous souscrivez à une offre Numericable comprenant le service de télévision, vous bénéficiez du bouquet de chaînes de la gamme supérieure pendant 2 mois. Comme cadeau de bienvenue, c'est plutôt sympathique et cela permet de se familiariser avec l'univers des chaînes proposées par le câblo-opérateur.

Famille devant la télévision
Bien entendu, le but pour Numericable est de vous allécher pour que vous passiez du bouquet NCBox HD au NCBox Power HD ou du NCBox Power HD au NCBox Premium HD. Cela permet aux nouveaux clients de découvrir, pendant quelques semaines, les beaux documentaires de National Geographic HD, les classiques de Disney sur Disney Cinemagic HD ou quelques unes des nombreuses chaînes sportives.

A partir d'aujourd'hui, Numericable met les petits plats dans les grands et propose de profiter gratuitement pendant un an de son bouquet haut de gamme, le bien nommé Platinium comprenant 220 chaînes et services.

Pour ce faire, il faut souscrire à une offre de télévision payante ou à un forfait triple play (hors offres iTNT) avant le 5 février et insérer le code promo PLATIN0102 lors du récapitulatif de votre offre.

>>> Cliquez ici pour profiter du bouquet Platinium offert <<<

Source : DegroupNews

Phil78

Message par Phil78 » sam. 28 janv. 2012, 16:19

Finalement, c’était une offre piège. :twisted:

je me retrouve à payer l'option mobile à 3€ sans jamais l'avoir souscrite. Je viens d'envoyer un message au service client en leur demandant de bien vouloir supprimer cette option que je n'avais jamais prise et de remettre ma durée d'engagement à sa date initiale.

Moi qui suis d'ordinaire très conciliant avec Numéricable (je suis abonné depuis 16/17 ans), je vais certainement revoir ma position vis à vis d'eux lors du passage à la fibre (j'ai vu passer les câbles dans la rue fin décembre) à moins qu'ils fassent un très gros effort pour se faire pardonner.
Ce n'est pas pour la somme que cela représente (3€) c'est juste une question de principes.

Et dire que je regardais leur nouvelle offre mobile...
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

LFPcorp

Message par LFPcorp » ven. 03 févr. 2012, 13:23

Bonjour,
De la même façon le service client m'a contacté hier pour me proposer le Bouquet Partinium avec Internet Très Haut débit, la téléphonie Fixe et Mobile illimitée et un renouvèlement de mon matériel (Modem Docsis 3) pour 32,90€/mois sur réserve d'un ré engagement de 12 mois (Je ne suis plus engagé depuis Janvier).

Mais je ne comprend pas ou est le piege ?

Merci Free :lol:

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » ven. 03 févr. 2012, 17:05

Moi j'avais résilié en septembre et je reviens pour cette offre NCBOX HD à 32,90€ + bouquet PLATINIUM offert pendant 12 mois. :D
Le débit est 30 Mega maxi mais il n'y a pas les appels illlimités vers les mobiles, seulement vers des fixes.
Le "piège" est que peut-être l'arrivée de nouvelles offres avec LaBox, mais bon 220 chaînes dont les meilleures à ce prix-là, merci NC.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

LFPcorp

Message par LFPcorp » ven. 03 févr. 2012, 17:09

Moi on m'a pas parlé de 30 M on m'a meme changé mon modem par un modele Docsis 3 !!!!!!!

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » ven. 03 févr. 2012, 17:19

Attention moi je reviens en tant que nouveau client, peut-être le service fidélisation donne un petit plus aux anciens qui restent.
Ceci étant j'ai commandé mardi et toujours rien reçu. NC se la joue Free ?
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

luimeme

Message par luimeme » sam. 04 févr. 2012, 11:58

Bonjour
le 13 janvier de passage chez ma mère je réceptionne un appel "enquête de satisfaction". Je réponds que l'iTNT+appel vers les mobile pour 29.90 donne entière satisfaction. Il lui (ma mère)est proposé pour 32.90 d'avoir x chaînes en plus, on me dit qu'il n'y aurait pas de frais de location de décodeur ou autres frais à venir. Je décline toute proposition de changement.
Sur la facture je note qu'il n'y a rien de changé sauf que la date d'engagement est reportée d'un an jusqu'au 13 janvier 2013.
Je les contacte par "gérer mon compte" et au lieu de me répondre par écrit il me téléphone ( numéro non caché) et j'ai pu faire rectifier- enfin c'est ce qu'il m'a été dit, je vérifierai.
Que ce serait-il passé si par hazard je n'avais pas été chez ma mère qui a tendance à dire "oui" quand elle n'entend pas bien ce qu'on lui dit ? Comme jackcineman ci-dessus le note : pratique inquiétante.
Bon week-end.
numericable Power Rennes LaBox

CA644

Message par CA644 » sam. 04 févr. 2012, 18:04

pratique inquiétante.
C est pour cela que j ai préfèré aller ailleurs.
Modem netgear cbvg834g. DB. 30 méga
Internet et Tél.

Répondre