espace client et code d'authentification

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papoose01
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Message par papoose01 » mer. 07 déc. 2011, 02:51

EBS a écrit :Bonsoir,

impossible de se connecter à l'espace client avec mes identifiants (qui marchent depuis plusieurs mois) et lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe j'ai le beau message
<font size=2><font color=red>Votre demande n’a pas été traitée, le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.</font></font>

Comme normalement je paye mes factures via l'espace client, comment je peux faire maintenant (si j'envoie un chèque, ils vont me réclamer les 2€ de frais de gestion ! et je refuse le prélèvement automatique).
A la hot-line, ils ne comprennent pas mon problème ?! et impossible de leur envoyer un mail puisque pour cela il faut être connecter à son espace client !

Merci d'avance pour votre aide.
moi j'ai ce message depuis aujourd'hui

Veuillez vérifier vos login et mot de passe

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sauvage
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Message par sauvage » mer. 07 déc. 2011, 10:48

Moi, j'ai toujours AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE depuis la page d'accueil dans le pavé AUTHENTIFICATION par contre si je me connecte depuis un poste connecté à une NeufBox ça marche. Même chose depuis une Box Orange.
Pourquoi ça ne passe pas avec le modem NC???
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spoon78
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Message par spoon78 » mer. 07 déc. 2011, 11:16

Il faut essayer de passer par "gérer mon compte", normalement ça marche.

par contre, impossible d'aller sur la page de parrainage depuis chez moi, alors que depuis une connexion non NC, ça marche...

EBS
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Message par EBS » mer. 07 déc. 2011, 11:57

spoon78 a écrit :Il faut essayer de passer par "gérer mon compte", normalement ça marche.
Non pas pour moi :?

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sauvage
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Message par sauvage » mer. 07 déc. 2011, 13:12

spoon78 a écrit :Il faut essayer de passer par "gérer mon compte", normalement ça marche.

par contre, impossible d'aller sur la page de parrainage depuis chez moi, alors que depuis une connexion non NC, ça marche...
Exactement la même situation, ça marche à partir d'une connexion non NC seulement.
C'est un comble!!!
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JeanDeNice
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Message par JeanDeNice » mer. 07 déc. 2011, 14:53

<b>ca sent les problémes de DNS cela non ???</b>

EBS
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Message par EBS » mer. 07 déc. 2011, 15:09

sauvage a écrit : Exactement la même situation, ça marche à partir d'une connexion non NC seulement.
C'est un comble!!!
Pour ma part, j'ai essayé avec une connexion via Orange et SFR mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à mon espace...

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sauvage
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Message par sauvage » mer. 07 déc. 2011, 15:50

JeanDeNice a écrit :<b>ca sent les problémes de DNS cela non ???</b>
Je ne pense pas j'ai essayé avec les DNS de Numericable et ceux de OpenDNS même résultat.
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Bill54
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Message par Bill54 » jeu. 08 déc. 2011, 17:04

C'est comme ça chez Numericable, il y a <u>toujours</u> un truc qui ne fonctionne pas.
Ce mois ci c'est l'espace client, le mois prochain ce sera quoi ... les paris sont ouverts ?!
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jnq
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Message par jnq » jeu. 08 déc. 2011, 17:22

Bonjour, y aurait-il un mélange de divers type de caractères dans vos identifiant à problèmes ? Des caractères spéciaux ?

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