Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mer. 07 déc. 2011, 02:51
EBS a écrit :Bonsoir,
impossible de se connecter à l'espace client avec mes identifiants (qui marchent depuis plusieurs mois) et lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe j'ai le beau message
<font size=2><font color=red>Votre demande n’a pas été traitée, le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.</font></font>
Comme normalement je paye mes factures via l'espace client, comment je peux faire maintenant (si j'envoie un chèque, ils vont me réclamer les 2€ de frais de gestion ! et je refuse le prélèvement automatique).
A la hot-line, ils ne comprennent pas mon problème ?! et impossible de leur envoyer un mail puisque pour cela il faut être connecter à son espace client !
Merci d'avance pour votre aide.
moi j'ai ce message depuis aujourd'hui
Veuillez vérifier vos login et mot de passe
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 07 déc. 2011, 10:48
Moi, j'ai toujours AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE depuis la page d'accueil dans le pavé AUTHENTIFICATION par contre si je me connecte depuis un poste connecté à une NeufBox ça marche. Même chose depuis une Box Orange.
Pourquoi ça ne passe pas avec le modem NC???
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
spoon78
- Messages : 469
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
- Localisation : ex noos (acheres)
Message
par spoon78 » mer. 07 déc. 2011, 11:16
Il faut essayer de passer par "gérer mon compte", normalement ça marche.
par contre, impossible d'aller sur la page de parrainage depuis chez moi, alors que depuis une connexion non NC, ça marche...
-
EBS
- Messages : 174
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
- Localisation : Numericable
-
Contact :
Message
par EBS » mer. 07 déc. 2011, 11:57
spoon78 a écrit :Il faut essayer de passer par "gérer mon compte", normalement ça marche.
Non pas pour moi :?
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 07 déc. 2011, 13:12
spoon78 a écrit :Il faut essayer de passer par "gérer mon compte", normalement ça marche.
par contre, impossible d'aller sur la page de parrainage depuis chez moi, alors que depuis une connexion non NC, ça marche...
Exactement la même situation, ça marche à partir d'une connexion non NC seulement.
C'est un comble!!!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
JeanDeNice
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
- Localisation : Numéricable
Message
par JeanDeNice » mer. 07 déc. 2011, 14:53
<b>ca sent les problémes de DNS cela non ???</b>
-
EBS
- Messages : 174
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
- Localisation : Numericable
-
Contact :
Message
par EBS » mer. 07 déc. 2011, 15:09
sauvage a écrit :
Exactement la même situation, ça marche à partir d'une connexion non NC seulement.
C'est un comble!!!
Pour ma part, j'ai essayé avec une connexion via Orange et SFR mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à mon espace...
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 07 déc. 2011, 15:50
JeanDeNice a écrit :<b>ca sent les problémes de DNS cela non ???</b>
Je ne pense pas j'ai essayé avec les DNS de Numericable et ceux de OpenDNS même résultat.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Bill54
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Message
par Bill54 » jeu. 08 déc. 2011, 17:04
C'est comme ça chez Numericable, il y a <u>toujours</u> un truc qui ne fonctionne pas.
Ce mois ci c'est l'espace client, le mois prochain ce sera quoi ... les paris sont ouverts ?!
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 08 déc. 2011, 17:22
Bonjour, y aurait-il un mélange de divers type de caractères dans vos identifiant à problèmes ? Des caractères spéciaux ?