espace client et code d'authentification

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parissi
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Message par parissi » mer. 16 nov. 2011, 11:26

Bonjour,

Tout fonctionne très bien chez moi, j'ai mes consos tél d'hier.

En revanche, si certains ont des soucis, c'est peut-être que NC est en train de rectifier le problème de facturation des appels passés vers les portables depuis le fixe...
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sauvage
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Message par sauvage » mer. 16 nov. 2011, 18:50

Si on passe par l'écran d’accueil et on clique sur authentification cela fait une erreur : authentification impossible, par contre si on passe par Gérer mon compte, cela fonctionne c'est donc un bug sur la home page.
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Patrick87000
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Message par Patrick87000 » jeu. 17 nov. 2011, 14:52

sauvage a écrit :Si on passe par l'écran d’accueil et on clique sur authentification cela fait une erreur : authentification impossible, par contre si on passe par Gérer mon compte, cela fonctionne c'est donc un bug sur la home page.
:god: Je confirme...

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jeffy
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Message par jeffy » jeu. 17 nov. 2011, 14:57

bonjour
apparemment cela refonctionne correctement aujourd'hui.
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Michel92
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Message par Michel92 » jeu. 17 nov. 2011, 15:38

sauvage a écrit :Si on passe par l'écran d’accueil et on clique sur authentification cela fait une erreur : authentification impossible, par contre si on passe par Gérer mon compte, cela fonctionne c'est donc un bug sur la home page.
Bonjour

Je confirme que cette solution marche
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Gascogne
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Message par Gascogne » mar. 22 nov. 2011, 20:11

Bonsoir,
Mêmes maux et remèdes ! Apparemment, NC n'est pas au courant de ce problème, gênant quand même car on aimerait que le "sas" d'authentification puisse marcher !
Cordialement
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Message par jeffy » sam. 26 nov. 2011, 15:39

bonjour
j'ai observé une chose curieuse , chez moi quand j'essaie d'aller sur le site de NC ,j'ai le massage authentification impossible par contre au bureau cela fonctionne parfaitement
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Message par sauvage » sam. 26 nov. 2011, 16:10

+1
exactement la même constatation.
De même pour la modification de son offre: Erreur chez moi, OK depuis mon bureau.
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Gascogne
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Message par Gascogne » mar. 29 nov. 2011, 22:10

Bonjour à vous,
Et l'on doit se contenter de ces dysfonctionnements ? À croire que personne ne va dans son "espace client" sans doute de par le poids des "prélèvements automatiques" (ce qui n'est pas ma situation qui m'oblige à consulter régulièrement l'espace client, ne serait-ce que pour payer NC !).
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Message par EBS » mar. 06 déc. 2011, 22:59

Bonsoir,

impossible de se connecter à l'espace client avec mes identifiants (qui marchent depuis plusieurs mois) et lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe j'ai le beau message
<font size=2><font color=red>Votre demande n’a pas été traitée, le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.</font></font>

Comme normalement je paye mes factures via l'espace client, comment je peux faire maintenant (si j'envoie un chèque, ils vont me réclamer les 2€ de frais de gestion ! et je refuse le prélèvement automatique).
A la hot-line, ils ne comprennent pas mon problème ?! et impossible de leur envoyer un mail puisque pour cela il faut être connecter à son espace client !

Merci d'avance pour votre aide.

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