Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
araxane
- Messages : 87
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
- Localisation : numericable montpellier haut de massane
Message
par araxane » mar. 06 déc. 2011, 09:28
steven69140 a écrit :slt je viens d aller voir ds mon espace client et je n ai toujours pas la facture du mois de décembre, suis-je le seul? (évidement si j'appelle le 3990 il me le dirons mais pas presser a ce point)est ce arriver déjà a quelqu'un d avoir en premier le prélèvement et après la facture, merci
Bonjour,
Moi je suis comme toi , on me prélève d'abord ensuite je recois la facture !
Je ne trouve pas ca normal du tout.
Puis-je faire quelque chose pour être prélever après avoir recu la facture ?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
-
spoon78
- Messages : 469
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
- Localisation : ex noos (acheres)
Message
par spoon78 » mar. 06 déc. 2011, 12:17
Je ne l'ai pas non plus, en général c'est aussi vers le 10