Question sur facture Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Message par araxane » mar. 06 déc. 2011, 09:28

steven69140 a écrit :slt je viens d aller voir ds mon espace client et je n ai toujours pas la facture du mois de décembre, suis-je le seul? (évidement si j'appelle le 3990 il me le dirons mais pas presser a ce point)est ce arriver déjà a quelqu'un d avoir en premier le prélèvement et après la facture, merci
Bonjour,
Moi je suis comme toi , on me prélève d'abord ensuite je recois la facture !
Je ne trouve pas ca normal du tout.
Puis-je faire quelque chose pour être prélever après avoir recu la facture ?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 06 déc. 2011, 12:17

Je ne l'ai pas non plus, en général c'est aussi vers le 10

Répondre