Appel d'un automate du service client?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Appel d'un automate du service client?

Message par parissi » sam. 26 nov. 2011, 16:44

Bonjour,

Depuis ce matin, cela fait 2 fois que je reçois un appel sur mon tél fixe, puis tout de suite après, sur mon portable !
A chaque fois il n'a personne en ligne et ça raccroche.

Le nr qui s'affiche est le +33 (0)4 86 12 01 02.

Je l'ai rappelé et quand ça décroche un répondeur nous dit que NC peut faire des enquêtes par téléphone, que si l'on souhaite se désinscrire, taper son Nr de tél et valider par la touche 1.
Ce que j'ai fait pour mes 2 téléphones.

Cela n'a servi à rien car la même chose vient donc de se reproduire pour la 2 ème fois aujourd'hui :x .

Quelqu'un reçoit des appels similaires ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14


parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 27 nov. 2011, 16:06

Merci !

Effectivement tout cela correspond exactement à ce qui m'est arrivé hier, et c'est incroyable le nombre de personnes touchées par ces appels malveillants :shock: !

Il y'avait donc déjà un sujet en traitant sur GC, j'ai pourtant fait une recherche avant d'ouvrir le mien, sûrement pas avec les bons mots clé :oops: .

En tout cas, @@ tu as l'air de bien connaitre ce sujet, tu as dû y être confronté par le passé :wink: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre