Twitter et Messages personnels

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Twitter et Messages personnels

Message par Gascogne » mer. 23 nov. 2011, 17:18

Bonjour,
De nombreux clients NC louent la réactivité de NC via Twitter.
Je me suis donc abonné à cette liste sur Twitter et j'ai posé une question concernant un pb sur l'espace client : j'ai reçu une réponse émanant de @numericable, me priant d'envoyer un MP pour donner quelques références.
Oui mais voilà ! Comment faire ?
Quand j'essaie (je suis nul pour ce type de messagerie instantanée aussi peu conviviale que possible), je n'y arrive pas :
je clique en haut sur le menu "Messages" que j'adresse à :
@numericable (retour à l'envoyeur !) et j'ai le message suivant :
"Vous ne pouvez pas envoyer de message à une personne qui ne vous suit pas."
Je n'y comprends rien et tous les modes d'emploi en ligne ne font que me rendre encore plus perplexe !
Comment envoyer un MP à @numericable (c'est une "entité" pas un "individu") ?
Par ce fil, je "twitte" un mauvais coton de désespoir !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 23 nov. 2011, 17:28

Et je me fais les questions et les réponses.
Quand on est suivi, tout va bien ! On peut répondre en MP !
Ouf !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 25 nov. 2011, 21:48

refais leur un twit en leur demandant de te suivre pour que tu puisse envoyé tes référence si non envoi carrément un mail à cette adresse ( c'est la même personne ) [email protected] tu expliques tes soucis tu précise ta référence client et tu verras la cellule expert t’appelleras si tu as un créneau horaire pour l'appel qui est bien précis dit lui aussi


<b>On évite de donner les mails en public SVP.
Par MP pas de soucis.</b>

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 25 nov. 2011, 23:56

Le mail [email protected] est public et destiné à la diffusion.

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » sam. 26 nov. 2011, 13:09

c'est bizare pour ce mail, autant ils le donnent clairement sur la page facebook, autant je me suis déjà fait supprimer des messages sur Entraides car j'avais mis le mail.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 26 nov. 2011, 15:15

C'est la même personne que twitter, cela permet à une personne qui n'arrive pas à utiliser twitter de rentrer en contact avec l'assistance.

Répondre