Twitter et Messages personnels
Twitter et Messages personnels
Bonjour,
De nombreux clients NC louent la réactivité de NC via Twitter.
Je me suis donc abonné à cette liste sur Twitter et j'ai posé une question concernant un pb sur l'espace client : j'ai reçu une réponse émanant de @numericable, me priant d'envoyer un MP pour donner quelques références.
Oui mais voilà ! Comment faire ?
Quand j'essaie (je suis nul pour ce type de messagerie instantanée aussi peu conviviale que possible), je n'y arrive pas :
je clique en haut sur le menu "Messages" que j'adresse à :
@numericable (retour à l'envoyeur !) et j'ai le message suivant :
"Vous ne pouvez pas envoyer de message à une personne qui ne vous suit pas."
Je n'y comprends rien et tous les modes d'emploi en ligne ne font que me rendre encore plus perplexe !
Comment envoyer un MP à @numericable (c'est une "entité" pas un "individu") ?
Par ce fil, je "twitte" un mauvais coton de désespoir !
De nombreux clients NC louent la réactivité de NC via Twitter.
Je me suis donc abonné à cette liste sur Twitter et j'ai posé une question concernant un pb sur l'espace client : j'ai reçu une réponse émanant de @numericable, me priant d'envoyer un MP pour donner quelques références.
Oui mais voilà ! Comment faire ?
Quand j'essaie (je suis nul pour ce type de messagerie instantanée aussi peu conviviale que possible), je n'y arrive pas :
je clique en haut sur le menu "Messages" que j'adresse à :
@numericable (retour à l'envoyeur !) et j'ai le message suivant :
"Vous ne pouvez pas envoyer de message à une personne qui ne vous suit pas."
Je n'y comprends rien et tous les modes d'emploi en ligne ne font que me rendre encore plus perplexe !
Comment envoyer un MP à @numericable (c'est une "entité" pas un "individu") ?
Par ce fil, je "twitte" un mauvais coton de désespoir !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
refais leur un twit en leur demandant de te suivre pour que tu puisse envoyé tes référence si non envoi carrément un mail à cette adresse ( c'est la même personne ) [email protected] tu expliques tes soucis tu précise ta référence client et tu verras la cellule expert t’appelleras si tu as un créneau horaire pour l'appel qui est bien précis dit lui aussi
<b>On évite de donner les mails en public SVP.
Par MP pas de soucis.</b>
<b>On évite de donner les mails en public SVP.
Par MP pas de soucis.</b>
Le mail [email protected] est public et destiné à la diffusion.