Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
luimeme
Esteban a écrit :Re
C'est bien rodé leur truc !
Passage sans soucis, expédition du matériel par Chronopost puis technicien. Et prise en charge du déménagement dans la foulée.
Parfait.
Bonjour,
j'arrive pas à comprendre s'il y a eu passage par une boutique.
Ni si le matériel est déjà reçu et le technicien passé.
Pour ce qui est " tous les retours sont globalement positifs " je pense que le "tous" est de trop.
numericable Power Rennes LaBox
-
romanais26
par romanais26 » lun. 31 oct. 2011, 13:53
visiblement tu n'as pas compris ma demande, je te demandais si tu pouvais nous faire un petit speed test pour voir ton débit avec la bbox fibre surtout si tu te connecte en wifi sa sera encore plus intéressant ( c'est pour voir la qualité du matériel)
-
Esteban
- Team GC
Bon, je réponds à vous deux !
Je ne peux pas vous faire de test tout de suite car je suis à la campagne ! De plus, c'est chez mon frère et pas chez moi...
Pour la procédure, il n'y a pas eu de déplacement en boutique. Tout se fait au 1061. Le technicien passe le 8 novembre.
Pour ce qui est de l'appréciation, je dis bien globalement.... Ça veut dire qu'il y a *aussi* des mécontents !