Numericable Gros Probleme en vu !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nexusdeath
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 21:15

Message par nexusdeath » sam. 17 sept. 2011, 14:23

j'ai trouvé sur le net a 30euros AMPLIFICATEUR DE MAISON CATV 30DB.

Mais le probléme reste le meme j'ai pas de puissance de signal qui vient du cable exterieur donc c'est bien a NC de faire le boulot pour que le signal amplifié arrive au PB ou je suis connecté et non une installation d'ampli de signal chez moi car j'ai pas de signal !


Ca semble logique :)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 17 sept. 2011, 14:43

Bonjour,

Si je ne peux vous donner qu'un conseil :

Twitter : @numericable.

Laissez leur un message, la cellule experts de Lyon vous recontactera pour solutionner le problème.

En attendant, sans mauvais jeux de mots ... Bienvenue sur le câble. ;)
Image

nexusdeath
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 21:15

Message par nexusdeath » sam. 17 sept. 2011, 17:02

c'est une bien triste entrée je dois dire dans le monde du câble !!!!
Mais merci quand-même ;)

j'ai testé le modem dans une boutique NC il fonctionne correctement sans aucun probléme j'allais presque avoir le nouveau modem netgear DOCSIS 3.0 mais il a du prendre des renseignements au pres d'un collegue a lui et il m'annonce ensuite bah si je vous le swap ca fait 70euros !

Je lui dit que je suis abonnée depuis le 2/09 cablé le 13/09 et qu'un geste serait le bienvenue mais rien ! ( l'espoir fait vivre lol )

Bref je vous tiens au jus de la suite des aventures lundi 19 soir, bien a vous :D .

nexusdeath
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 21:15

Message par nexusdeath » sam. 17 sept. 2011, 20:03

Statut de la passerelle

--------------------------------------------------------------------------------

Statut
Durée de fonctionnement du système 0 days 00h:26m:41s
Accès réseau Rejetée
Adresse IP du périphérique ---.---.---.---
WAN Passerelle par défaut ---.---.---.---

je sais pas si ca aide ! :arrow:

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » sam. 17 sept. 2011, 20:32

bonsoir

si toutes les diodes sont vertes,dans ce cas il semble que l'adresse mac du modem n'est pas autoriser a ce connecter.
si toutes les diodes ne sont pas vertes dans ce cas cela ne nous donne aucune information pertinente

salutations


satai

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » dim. 18 sept. 2011, 17:21

Salut,

Pour : NexusDeath


Y a pas de sercret , appel le SAV sur Twitter.
Tu vas gagner ton temps et argent en appelant la cellule de Lyon.

A+

nexusdeath
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 21:15

Message par nexusdeath » dim. 18 sept. 2011, 19:47

Disons que j'ai un RDV prevu pour lundi 19 entre 16h00 et 18h00 les personnes de lyon suivent le dossier et doivent m'appeller le mardi 20.

Le problème etant que depuis que j'ai soucri le 02/09 et que nous sommes le 18/09 je vais quand meme être prelevé d'un mois d'abonnement alors que je n'ai absolument rien qui fonctionne.

Je suis toujours sur la connexion de sfr et j'attend de resilier l'abonnement a SFR quand j'aurais numericable.

J'ai fais des pieds et des mains pour avoir le nouveau modem pour le DOCSIS 3.0 mais le vendeur m'a prevenu que c'etait facturé 70euros donc j'ai laissé tombé. je compte bien en parlé avec la celule de lyon mardi matin comme compensation !!! :twisted:

Le pire c'est que sachant que c'est surement le manque de puissance de signal mon problème qu'il ne sera absolument pas reglé lundi 19 mais bien plus tard....

Et la je commence un peu être sur les nerfs par rapport a tout ca :roll:

nexusdeath
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 21:15

Message par nexusdeath » lun. 19 sept. 2011, 21:08

Probleme résolu !

Le tech qui devait passé entre 16h00 et 18h00 est passé pour me dire qu'au final il y'a un probleme de puissance il a fait son test avec un apparail puis fin de l'histoire je transfere ca au service en question et sous 48h tout sera bon ca doit être un probleme d'ampli .

De la juste il part qu'il y'a le tech qui arrive aussi pour la suite du dossier la chance que j'ai eu il a fait une inter pas loin donc le dossier a etait traité desuite du tech sav au vrai tech !

Et la l'histoire commence la personne qui est venu me cablé n'avait pas brancher le cable correctement au PB il pendait le cable....ensuite il a pas verifié a cotés de l'autre PB car il y'avait un filtre qui bloque l'accés du net !!!!

Bref le vrai tech qui est passé le (tech-2) etait parti voir si y'avait un vrai probleme d'ampli du signal mais non c'etait simplement les branchements au PB qui etait foireuse fait par le premier tech le 13/09 il ma meme dit qu'il y'avait téllement de signal que je creve le plafond !

Resultat je suis sur NC avec du 29mb/s et 1mb/s en up full connexion.

Enfin une histoire qui termine bien mais je compte bien avoir quand meme un mois de gratuité pour tout les problemes causé ;)

Merci de m'avoir suivi et au plaisir !

Répondre