Pass gratuit

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mrsmith
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 22:38

Pass gratuit

Message par mrsmith » mer. 14 sept. 2011, 17:05

Bonjour,

Lors de mon abonnement à Numericable, il était indiqué que je pouvais avoir un pass gratuit pendant un an ou des VOD ... Mais maintenant quand je regarde dans le détail de mon compte, je retrouve pas ces informations, je voudrai pas prendre un pass et payer après. Comment en être sûr ?
TV SEULE - TV PREMIUM HD - Ecran LED SHARP

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 16 sept. 2011, 08:28

Bonjour,

Où et comment cette gratuité était-elle indiquée lorsque tu t'es abonné ?
Si tu as une boutique proche de chez toi, je pense que c'est là que tu devrais pouvoir obtenir une réponse avec certitude.
--
Image

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » ven. 16 sept. 2011, 11:54

Boniour,

à toute fin utile.....ou pas (PDF) : http://www.numericable.fr/corporate/com ... 16aout.pdf

en annexe.

:wink:

mrsmith
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 22:38

Message par mrsmith » sam. 17 sept. 2011, 12:34

Je me suis abonné sur internet et dans un petit cadre sur le côté, il indiquait plusieurs choix de "cadeau" mais il apparaissait pas qu'on pouvait choisir tout de suite.
Je pense que je vais passer en agence pour vérifier.
TV SEULE - TV PREMIUM HD - Ecran LED SHARP

Répondre