Offre du service Fidélisation?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

antoine215
Messages : 69
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15

Offre du service Fidélisation?

Message par antoine215 » sam. 10 sept. 2011, 14:15

Salut!!!

Vu que j'arrive en fin d'engagement chez Numericable, j'ai voulu appelé le service Clientele et obtenir le service Fidélisation.
Apres 10 minutes à attendre qu'on veuille bien repondre, j'ai pu obtenir le fameux service Fidélisation!!!
L'année derniere j'avais obtenu pour un reengagement d'un An, -10€ par mois durant un an sur mon Abonnement!!!
Alors j'ai demandé de beneficier à nouveau de l'offre!!!!
Cette fois le discours à été different. On a essayé de me supprimer mon bouquet Magic en me proposant un bouquet à 25€ et durant un An les options cinema offerte!!!
J'ai refuser fermement!!!! Car hors de question de me separer de mon bouquet Magic!!!
Alors apres negociation!!!!
J'ai pu obtenir, -10€ par mois sur mon bouquet Magic durant 6 mois!!! Avec un reangement d'un An!!!!
Oui les -10€ pendant un an n'etait plus proposé dans les offres de fidélisations!!!!

Mais je me demandais qu'elle sont les offres qu'on a dejà proposé aux abonnés?

J'aimerais avoir des temoignage de personnes qui ont eu affaire au service fidélisation.

Merci d'avance.

Antoine
Abonné au Bouquet MAGIC.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » sam. 10 sept. 2011, 18:09

Moi c'est le service résiliation qui me fait des propositions de fidélisation :lol:

Ok je :arrow:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

antoine215
Messages : 69
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15

Message par antoine215 » sam. 10 sept. 2011, 18:12

quels sont les offres de fidelisation qu'on t'a proposé?

Car je me demande si j'aurais pas pu avoir mieux que -10€ par mois durant 6 mois!!!!
Abonné au Bouquet MAGIC.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 10 sept. 2011, 20:47

Salut,

Antoine, s'il te plaît, peux-tu arrêter de ponctuer toutes tes phrases de 3 ou 4 points d'exclamation ?
Ça s'apparente à crier, en langage écrit sur Internet et ça fatigue la lecture… et les oreilles 8o)
Merci !
--
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » dim. 11 sept. 2011, 13:50

Il y a quelques années j'ai appelé le service client pour leur demander ce qu'il pouvait me proposer pour me fidéliser. En gros on m'a répondu "rien".

J'ai donc envoyé une lettre de résiliation, suite a cela j'ai été contacté par le service client et là j'ai négocié le renouvellement de mon décodeur standard par une CBHD gratuitement avec la location offerte pendant 1 an soit 10€/mois.

Mais attention le contexte actuel est complètement différent, il existe une offre de fidélisation réelle pour le renouvellement gratuit (ou presque) du matériel (modem/décodeur) pour les clients de plus de trois ans d'ancienneté. j'en ai d'ailleurs profité pour le renouvellement de mon modem.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 11 sept. 2011, 16:18

Bonjour,

j'ai téléphoné au service résiliation pour négociation fin 2010. Ils m'ont offerts -10/mois pendant un an sans trop rechigner....
Je pense retéléphoner en fin d'année pour (date anniversaire de mon contrat) pour voir ce qu'ils me proposent. J'aimerais bien une option à la place des 10/mois. Ça leur coûtera moins cher et moi je serais très content !
A bientôt

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mer. 28 sept. 2011, 18:49

Bonjour, de mon côté, j'étais abonné depuis trois ans et j'ai fait appel au service résiliation. Je leur explique que pour aussi cher, si je vais chez Bouygues, j'aurai les mêmes services avec en plus l'appel illimité vers les mobiles. On me passe le service fidélisation et dans les secondes qui suivent le verdict tombe : vous passez à NC Box Power à 47,90 mais pendant un an vous avez accès à toutes les chaînes du bouquet NC Box Platinum. Et dans un an, on verra ce qu'on peut faire.
J'ai hésité un peu mais pas longtemps. Je passe de 64 euros à 48 pour plus de services et plus de chaînes...
J'ai bien fait d'appeler :D

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » jeu. 03 nov. 2011, 11:47

Je viens d'être appelé par le service Fidélisation, sans rien avoir demandé.

J'ai actuellement depuis 2009 un pack Prima, pour 32,68€ par mois à l'origine, et donc désormais 35,68€ (déduction de ce que paye dans mes charges de copropriété).

Proposition du jour: NC Box Power pour 25,68 pendant 1 an (10€ de remise), puis pour 35,68€ ensuite (retour à mon tarif actuel)
Plus des chaines offertes comme Plante, qui seront gardées gratuitement "pour toujours" (?)

Avec un réengagement de 1 an.

Par contre, ils vont envoyer un courrier pour confirmer et c'est une bonne chose car je en trouve pas à quoi ça correspond sur le site de Numericable, ça semble être une offre à 42,90€...
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 05 nov. 2011, 11:20

j'ai été appellé hier par le service fidélisation de numéricable, autant dire que c'était une honte la pour le coup j'ai pas fini mon engagement le commercial ma proposé un réengagement 1 an et en échange j'ai gratuitement pendant 4 mois un pack thématique >>>>>>>>>>>>>>>>>> POUBELLE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
j'ai refusé direct j'avais une image plutôt moyenne des hotliners de numéricable ben là c'est tombé bien bas ..
PS: je suis engagé jusqu'a la mi mars

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 05 nov. 2011, 12:08

J'ai eu une pire offre de fidélisation de Bouygues pour le mobile.

Comme j'ai un vieux forfait sans SMS et MMS illimité, on m'a proposé 15 SMS/mois à condition de me réengager 24 mois ! :shock:

Autant ne rien proposer car cela fait radin surtout que je suis depuis 10 ans chez Bouygues et dans l'ensemble je suis satisfait.

Heureusement que j'ai coupé court à la discussion en indiquant que j'attendais l'offre mobile de Free. :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre