Procédure de résiliation (non engagée)

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spinacle
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Procédure de résiliation (non engagée)

Message par spinacle » dim. 14 août 2011, 12:13

Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre la procédure de résiliation.
Actuellement client d'une offre Fibre + TV Premium + Téléphone depuis 2009, je ne suis plus engagé.

Merci

igo

Message par igo » dim. 14 août 2011, 18:42

Bonjour,

Cherche un peu sur ton compte dans l'assistance (CGV) :

http://assistance.numericable.fr/article378.html

++

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p1p12
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Message par p1p12 » dim. 14 août 2011, 20:43

C'est tellement plus facile de poster un message que de faire une recherche ...

Vive l'assistanat ... :twisted:
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spinacle
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Message par spinacle » lun. 15 août 2011, 14:20

Non c'est bien les gars, merci d'être constructif.
Evidemment que j'ai recherché, j'ai également vu la page de résiliation dans mon espace client.

Ce que j'aurais souhaités c'est plutôt du feedback, au delà des posts que j'ai déjà pu lire.

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