Résiliations
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- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
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Résiliations
Bonjour,
Depuis un mois nous avons envoyer notre résiliations numéricable (trop cher et service client vraiment merdique).
Ils ont bien reçu, mais depuis plu de nouvelle alors qu'ils ont bien reçu notre résiliation en accusé-réception.
J'ai essayer bien sur de les joindre par téléphone, mais après 3 fois dix minutes d'attente, je préfère de ne plu appeler. Le pire c'est la seconde et la troisième fois, j'ai la hotline qui me dit votre temps d'attente est de moins de dix minutes et après dix minutes d'attentes, il me prévient que mon temps d'attente est supérieur de dix minutes. J'ai l'impression que le service client ne veulent pas qu'on résilies. De toute façon, je crois qu'on a bloquer les prélèvements de numéricable.
Comment je peux savoir quand est pris en compte ma résiliation et comment je rends mon matos qui est ranger dans les boîtes depuis un mois?
Depuis un mois nous avons envoyer notre résiliations numéricable (trop cher et service client vraiment merdique).
Ils ont bien reçu, mais depuis plu de nouvelle alors qu'ils ont bien reçu notre résiliation en accusé-réception.
J'ai essayer bien sur de les joindre par téléphone, mais après 3 fois dix minutes d'attente, je préfère de ne plu appeler. Le pire c'est la seconde et la troisième fois, j'ai la hotline qui me dit votre temps d'attente est de moins de dix minutes et après dix minutes d'attentes, il me prévient que mon temps d'attente est supérieur de dix minutes. J'ai l'impression que le service client ne veulent pas qu'on résilies. De toute façon, je crois qu'on a bloquer les prélèvements de numéricable.
Comment je peux savoir quand est pris en compte ma résiliation et comment je rends mon matos qui est ranger dans les boîtes depuis un mois?
le neutre
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Nous sommes le 24 juillet et toujours pas de news de numéricable, bientôt deux mois que j'ai résilier mon abonnement et aucun courrier est arrivé pour confirmer la résiliation et quand je dois ramener mon matos.
Sa sent une sacrée &@#%! cette affaire, Ils vont nous dire que c'est notre faute et pas de la leur.
Mon engagement est terminé sur la facture, au secour que faire????????
Sa sent une sacrée &@#%! cette affaire, Ils vont nous dire que c'est notre faute et pas de la leur.
Mon engagement est terminé sur la facture, au secour que faire????????
Modifié en dernier par quickos57 le dim. 24 juil. 2011, 12:41, modifié 1 fois.
le neutre
- Patrice
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- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
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salut
moi ma résiliation c'est trop bien passé, dans mon courrier j'avais demandé une résiliation pour le 30 juillet, j'ai envoyé mon courrier avec AR le 11 juillet, 3 jours après email de confirmation avec coupure des service le 23 juillet!!!!!
moi ma résiliation c'est trop bien passé, dans mon courrier j'avais demandé une résiliation pour le 30 juillet, j'ai envoyé mon courrier avec AR le 11 juillet, 3 jours après email de confirmation avec coupure des service le 23 juillet!!!!!
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hello !Patrice a écrit :"j'avais demandé une résiliation pour le 30 juillet, j'ai envoyé mon courrier avec AR le 11 juillet, 3 jours après email de confirmation avec coupure des service le 23 juillet"
Les FAI ne sont-ils pas tenus d'effectuer les résiliations sous les 10 jours dorénavant ?
Donc : Envoi le 11, réception de la lettre le 13 et résiliation le 23 ?
++