Maison neuve dans une rue déjà fibrée par NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
philibear
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 09:33

Maison neuve dans une rue déjà fibrée par NC

Message par philibear » mer. 20 juil. 2011, 09:36

Bonjour.
Je vais emmenager dans une maison neuve dans une rue déjà fibrée par NC.
Quand j'appelle NC, ils me répondent que je ne suis pas elogible (le numero dans la rue n'etant pas connu par le systeme) et que la maison sera certainement reliée un jour ou l'autre mais sans pouvoir donner aucune date.
Y a-t-il quelque chose à faire pour faire relier une maison neuve dans une rue où la fibre est déjà installée ?
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 juil. 2011, 09:42

Salut et bienvenue sur GC.
Je pense que tu pourrais tenter de contacter Numericable via leur Twitter pour avoir affaire à un svc client plus performant que celui auquel tu as été confronté.
Ils pourront peut-être t'aider.
A+
Image

philibear
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 09:33

Message par philibear » mer. 20 juil. 2011, 10:11

Merci.
J'essaie de ce click !

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » mer. 20 juil. 2011, 18:53

philibear a écrit :Merci.
J'essaie de ce click !
Bonjour,

Tu devrais plutôt aller de ce pas vers une boutique pour ce type de demande.
Il y'a des armoires/bornes dans ta rue où les câbles passent par des poteaux ?

Manu57
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
Localisation : Sarreguemines,Moselle

Message par Manu57 » mer. 20 juil. 2011, 19:06

bonsoir

Ma sœur a été dans ce cas là dans un nouveau lotissement.
Un passage en boutique et une dizaine de jours plus tard,leur adresse était dans la base de donnée.

Manu57
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"

philibear
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 09:33

Message par philibear » mer. 20 juil. 2011, 21:42

Je suis allé dans une boutique NC mais ils n'avaient vraissemblablement pas envie d'être emmerdé par un potentiel client. On m'a répondu sèchement que mon adresse n'etait pas éligible sans chercher plus loin.
Je sais que l'immeuble d'à côté est fibré mais je ne sais pas si ca passe par la terre ou par les airs !

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 21 juil. 2011, 12:37

philibear a écrit :Je suis allé dans une boutique NC mais ils n'avaient vraissemblablement pas envie d'être emmerdé par un potentiel client. On m'a répondu sèchement que mon adresse n'etait pas éligible sans chercher plus loin.
Je sais que l'immeuble d'à côté est fibré mais je ne sais pas si ca passe par la terre ou par les airs !
Je serai tenté de te dire d'insister. Peut être que tu tomberas sur un autre vendeur plus intéressé ou plus consciencieux.

philibear
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 09:33

Message par philibear » jeu. 21 juil. 2011, 13:25

J'avais justement l'intention de tester une autre boutique et d'insister un peu !

Sn@ke
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 11:11

J'ai la solution

Message par Sn@ke » ven. 22 juil. 2011, 14:57

Envoi un mail avec toutes les données techniques, je vais voir ce que je peux faire.

contact -chez- degrouptest.com

DegroupTest est en contact avec les directions techniques régionales Numericable pour résoudre efficacement ce genre de problématiques que les boutiques n'aiment pas vraiment ;)

philibear
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 09:33

Message par philibear » ven. 22 juil. 2011, 15:38

Snake, mail envoyé !
Merci

Répondre