Frais pour diminution de forfait

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Frais pour diminution de forfait

Message par fernandn » mer. 04 mai 2011, 22:03

Bonsoir,

Y a t il toujours des frais si on diminue son forfait ? Si oui combien ?

Merci
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 09:49

Bonjour,

pour toute descente de gamme, les frais sont de 40 euros (a confirmer...) et des frais supplémentaires de 50 euros sont facturés pour toute suppression de service (passage d'un 3P à un 2P)
Image

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » jeu. 05 mai 2011, 10:38

Bonjour,

Cela veut il dire qu'il en coute 180€ pour passer d'une offre 3p à une offre Télé seule???

Cdt,
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 10:48

Bonjour,

non, en cas de fermeture de service, cela vous coûte 100 euros mais il y a toujours moyen de s'arranger avec le service client...

Sinon, mieux vaut tout résilier et reprendre un abonnement !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 11:30

Esteban a écrit :pour toute descente de gamme, les frais sont de 40 euros (a confirmer...)
Si cela n'a pas changé depuis, la descente de gamme sans changer le nombre de produit n'est plus facturé depuis Avril 2009 : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3296
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 11:34

Ben voilà, merci Nico, j'ai la confirmation d'avoir dit des conneries !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 11:37

lol ... reste à voir dans les CGV, s'ils ne l'ont pas rajouté en douce depuis ... mais je ne crois pas ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 11:41

Non, j'ai lu et il n'y a rien !
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 05 mai 2011, 15:08

Ils ont compensés par un ré-engagement pour un an...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 18:26

Il me semble que c'était déjà le cas avant non ?
Du coup c'était la double peine ... tu devais payer pour rester ... un non sens ...
Image

Répondre