Num veut me faire payer le matériel restitué. [ Résolu !!]

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 28 avr. 2011, 20:34

Bonsoir,

Pour info, j'ai eu la surprise d'avoir un appel de Numéricable ce jour pour me rassurer (c'est le terme utilisé oui) et me confirmer qu'ils avaient bien réceptionné mon ancien matériel !!!
Je ne sais pas si c'est nouveau mais c'est appréciable...
Mon interlocuteur m'a en plus demandé si tout fonctionnait, bon là il aurait pas dû car je luis ai vidé mon sac sur mon problème de réinitialisation... bref il m'a dis qu'il transmettait et qu'on allait me contacter (un jour sans doute) :?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
skrat11
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 15:25
Localisation : numericable

Message par skrat11 » lun. 02 mai 2011, 10:34

Bonjour,

Moi j'ai découvert que NC m'a facturé 99€ le 1/5/2011 pour non restitution de materiel (échange modem du 27/07/10) :

-Un ils sont super incompetant pour vérifier 1 an apres
-Deux ni mail ni courrier, débit directe via la facture
-Trois j'ai la preuve(restitution en magazin), le 3990 m'à demandé d'envoyé la preuve en A/R et que je je serais remboursé ensuite.

Je trouve déplorable de devoir apporter la preuve pour une restitution en magazin, si ils font ça à plusieurs clients c'est bingo pour leur CA.
Conbien de temps la loie demande de garder une tel preuve? à vie comme les bulletins de salaire... lol

Voila un nouvelle erreur de NC où le client est présumé coupable....
Je part poster mon recommandé, j'ettend une reponse et un remboursement rapide de leur part...

ps : Je me suis fait engueuler au téléphone ils n'ont pas accepter mes critiques (vis à vis de NC ps de l'operateur), pour me dire 'mais NC est N°1 en satisfaction....'
SAGEM HD / SONY 55NX810 /100 mega

Avatar du membre
skrat11
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 15:25
Localisation : numericable

Message par skrat11 » mer. 11 mai 2011, 19:48

Bonsoir,

Apres un recommandé poste le 2/05/2011 toujours pas de reponse...
Je ne pense plus qu'a fuire NC dommage la qualite est plutôt bonne.
Je passe dès que je peut à la fibre à la concurance, je ne supporte plus les erreurs de factures je ne suis pas une vache à lait.
SAGEM HD / SONY 55NX810 /100 mega

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 mai 2011, 11:57

skrat11 a écrit :Bonsoir,

Apres un recommandé poste le 2/05/2011 toujours pas de reponse...
Je ne pense plus qu'a fuire NC dommage la qualite est plutôt bonne.
Je passe dès que je peut à la fibre à la concurance, je ne supporte plus les erreurs de factures je ne suis pas une vache à lait.

C'est dommage... Avez-vous testé twitter ?
Image

Nakad'Seed
Messages : 60
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27

Message par Nakad'Seed » sam. 04 juin 2011, 07:23

Bonjour,

Dernières news du front; tout est rentré dans l'ordre; les divers incidents et surfacturations ont été apurés. La facture est à présent correcte.

Ce fut tout de même de l'énergie et du temps gaspillé pour obtenir gain de cause.
C'est tout de même dommage étant donné que le service quand il marche est bien!
Du coup tout ça m'a beaucoup refroidi, et j'y réfléchirai à deux fois avant de vouloir faire des modifs.
A noter que l'offre pour le portable me semble réellement intéressante, mais je viens de me réengager sur deux ans avec mon opérateur et j'ai toujours en tête ma mésaventure.

En tout cas, je me remercie chaleureusement les différents intervenants de ce forum pour l'aide et les conseils qu'ils m'ont apporté. Ça m'a permis de solutionner le problème.

Et pour ceux qui sont dans la même situation, n'abandonnez pas! Ca ne se résoud pas rapidement, il faut de la patience et de la ténacité.

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » jeu. 30 juin 2011, 20:54

et voilà moi aussi je suis victime des 99€ de non restitution de modem , c'est une facturation abusive , on ne m'a même pas prévenu ni informé ni même transmis de bon de restitution ! Belle image que celle de Numéricable nous donne là , cette fois c'est décidé dès que possible je change de crémerie !
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Répondre