acces à mon compte impossible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

acces à mon compte impossible

Message par roro13 » jeu. 14 avr. 2011, 07:59

Bonjour
depuis ce matin impossible de ce connecter à mon espace client
" login ou mot de passe erroné "
vous y arrivez vous ?
j'espère que c'est provisoire

ce qui est bizarre quand je clique sur assistance ,à moniteur réseau j'ai
" Aucun incident dans votre secteur " donc je suis bien reconnu :!: :?:
enfin je verrai bien
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » jeu. 14 avr. 2011, 08:32

Bonjour,

non aucun problème pour moi, j'arrive à me connecter sans problème. Par contre je n'arrive toujours pas à consulter ma consommation téléphonique.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

igo

Message par igo » jeu. 14 avr. 2011, 17:33

Hello !

Idem ce matin de bonne heure, mais ça fonctionne maintenant.

++

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 14 avr. 2011, 19:10

merci pour vos réponses
ça marche aussi pour moi..... :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre