Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 14 avr. 2011, 07:59
Bonjour
depuis ce matin impossible de ce connecter à mon espace client
" login ou mot de passe erroné "
vous y arrivez vous ?
j'espère que c'est provisoire
ce qui est bizarre quand je clique sur assistance ,à moniteur réseau j'ai
" Aucun incident dans votre secteur " donc je suis bien reconnu
enfin je verrai bien
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
berenner
- Messages : 145
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29
Message
par berenner » jeu. 14 avr. 2011, 08:32
Bonjour,
non aucun problème pour moi, j'arrive à me connecter sans problème. Par contre je n'arrive toujours pas à consulter ma consommation téléphonique.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
-
igo
Message
par igo » jeu. 14 avr. 2011, 17:33
Hello !
Idem ce matin de bonne heure, mais ça fonctionne maintenant.
++
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 14 avr. 2011, 19:10
merci pour vos réponses
ça marche aussi pour moi.....

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .