Hier, mardi 12 avril,désirant régler ma facture en ligne, j'ai eu l'agréable mais suspecte surprise de découvrir qu' "À ce jour, votre dossier est à jour", alors que je n'ai pas encore payé.
Lors de la consultation des historiques dans "Mon dossier en ligne", j'ai obtenu une successions de rapports plus fantaisistes les uns que les autres, avec même l'indication d'un numéro de portable (pas le mien)avec lequel j'aurais contacté le service client.
Je me suis connectée plusieurs fois,de 2 endroits différents, avec un Mac et un PC et j'ai obtenu un historique différent à chaque fois!
Le 39 90 m'a proposé: de payer par téléphone avec ma carte bancaire (ça jamais!)ou de me mettre en rapport avec le service technique internet (pour les aider à réparer leur site en vrac?)!
Aujourd'hui,rien dans l'historique, même pas mon appel d'hier...
"Mon compte" : un grand bazar
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- Macpeace
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Bonjour,
Le sujet est pour partie déjà abordé ici :
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Je ferme ici pour ne pas multiplier les sujets.
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