Enquète satisfaction sur le webmail

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Enquète satisfaction sur le webmail

Message par jnq » lun. 28 mars 2011, 09:25

Bonjour, le service client organise une enquête de satisfaction en ligne sur le webmail de numericable ici : http://www.numericable.fr/enquetes/enqu ... uete_id=41

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 28 mars 2011, 14:37

Je ne m'en sert pas, donc..... :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 mars 2011, 14:41

jempi a écrit :Je ne m'en sert pas, donc..... :roll:
+1
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 28 mars 2011, 15:42

Bonjour, on y demande quelle taille de boite vous désirez avoir et quelles espace de stockage. Ainsi que les fonctions dont vous révez et cela même si vous n'utilisez pas le webmail vous êtes concerné.

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » lun. 28 mars 2011, 16:31

Merci pour l'info "jnq", je viens de répondre au sondage car j'utilise le Webmail lorsque je suis en vacances et c'est bien pratique ...
donc s'il peut être amélioré, pourquoi pas ?

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 29 mars 2011, 09:22

Bonjour,

en ce qui me concerne je l'utilise en permanence et je touve pour ma part qu'il répond parfaitement à tous mes besoins ( consultable à distance, facile d'utilisation ) filtre parfaitement les Spams, que du bonheur quoi :lol:

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 29 mars 2011, 11:11

J'émettrais quelques réserves concernant le filtrage "parfait" des spams quand même :?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 29 mars 2011, 11:17

Bonjour, effectivement il manque un mode apprentissage à l'antispam qui est incapable de tous filtrer.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 29 mars 2011, 11:27

jnq a écrit :Bonjour, on y demande quelle taille de boite vous désirez avoir et quelles espace de stockage. Ainsi que les fonctions dont vous révez et cela même si vous n'utilisez pas le webmail vous êtes concerné.
Vu que cette BAL ne me sert pas..... :roll: Même les "mailing" de NC sont envoyés directement dans ma BAL Gmail et si par hasard quelque chose est envoyé dans la BAL NC, je récupère le message par Gmail. :lol:
AuchanBox Net+Tel

Répondre