Enquète satisfaction sur le webmail
Enquète satisfaction sur le webmail
Bonjour, le service client organise une enquête de satisfaction en ligne sur le webmail de numericable ici : http://www.numericable.fr/enquetes/enqu ... uete_id=41
Bonjour,
en ce qui me concerne je l'utilise en permanence et je touve pour ma part qu'il répond parfaitement à tous mes besoins ( consultable à distance, facile d'utilisation ) filtre parfaitement les Spams, que du bonheur quoi
@+
en ce qui me concerne je l'utilise en permanence et je touve pour ma part qu'il répond parfaitement à tous mes besoins ( consultable à distance, facile d'utilisation ) filtre parfaitement les Spams, que du bonheur quoi

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
J'émettrais quelques réserves concernant le filtrage "parfait" des spams quand même :?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Vu que cette BAL ne me sert pas.....jnq a écrit :Bonjour, on y demande quelle taille de boite vous désirez avoir et quelles espace de stockage. Ainsi que les fonctions dont vous révez et cela même si vous n'utilisez pas le webmail vous êtes concerné.

AuchanBox Net+Tel