[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 17 mars 2011, 17:43

Awaer a écrit :
forzajuju a écrit :
Awaer a écrit :
esteban94220 a écrit :Salut,

j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.

Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !

J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !
J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?
Bonjour,
C'est mon cas sur Firefox, c'est sur IE que j'ai droit à la page "HTTP 500 Internal Server Error"
Mon problème est résolu, je n'ai plus de page blanche.

La cellule de Lyon m'a appelé suite à mon message pour vérifier par téléphone si le problème était bien résolu --> si on pouvait avoir la même chose a 3990.
Pour moi aussi c'est résolu, suite à mon mail. Cool !
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre