Mise à disponibilité suite à un changement d'abonnement
Mise à disponibilité suite à un changement d'abonnement
Bonjour,
Le 24 février, j'ai changé d'abonnement (je suis passé d'un abonnement TV) à un NC BOX Prenium avec HD box.
Lors de mon abonnement, l'opérateur m'avait dit que je devrais recevoir le nouveau matériel sous 10 jours depuis aucune information, j'ai reçu des SMS confirmant mon abonnement et un courrier m'indiquant mon nouvel abonnement (mes informations réseaux, ....) mais je n'ai toujours pas le matériel pour activer l'abonnement.
J'ai contacté la hotline, mais ils m'ont donnés aucune info concernant un délai, d'après eux il y a une rupture de matériels.
Je suis très surpris de cette réponse, quand je me suis abonné à SFR, j'avais tout reçu en moins d'une semaine. Je m'inquiète de la lenteur de NC qui proposerait des abonnements sans pouvoir les honorer.
Avez-vous des problèmes similaires?
Le 24 février, j'ai changé d'abonnement (je suis passé d'un abonnement TV) à un NC BOX Prenium avec HD box.
Lors de mon abonnement, l'opérateur m'avait dit que je devrais recevoir le nouveau matériel sous 10 jours depuis aucune information, j'ai reçu des SMS confirmant mon abonnement et un courrier m'indiquant mon nouvel abonnement (mes informations réseaux, ....) mais je n'ai toujours pas le matériel pour activer l'abonnement.
J'ai contacté la hotline, mais ils m'ont donnés aucune info concernant un délai, d'après eux il y a une rupture de matériels.
Je suis très surpris de cette réponse, quand je me suis abonné à SFR, j'avais tout reçu en moins d'une semaine. Je m'inquiète de la lenteur de NC qui proposerait des abonnements sans pouvoir les honorer.
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Salut,
Lorsque tu vas sur le site de Numericable, Mon Compte -> dans le bandeau à gauche : Mon dossier en ligne.
NUMERICABLE -> Nos expéditions (https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... xpeditions)
Est ce que tu as trace de ton colis ? N'hésite pas à les relancer. Tu peux utiliser twitter également.
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Est ce que tu as trace de ton colis ? N'hésite pas à les relancer. Tu peux utiliser twitter également.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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J'ai déjà consulté ce menu, mais ce n'est pas clair, il y a des informations contradictoires, colis en préparation depuis 10 jours, colis reçu le 2 février avant ma commande? ....
woodys a écrit :Salut,
Lorsque tu vas sur le site de Numericable, Mon Compte -> dans le bandeau à gauche : Mon dossier en ligne.
NUMERICABLE -> Nos expéditions (https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... xpeditions)
Est ce que tu as trace de ton colis ? N'hésite pas à les relancer. Tu peux utiliser twitter également.
Tu as raison, cela doit être la nouvelle carte.
Par contre, d'autres personnes sont-elles dans mon cas? Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir votre matériel?
Par contre, d'autres personnes sont-elles dans mon cas? Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir votre matériel?
fabiator a écrit :bonjour,
le colis du 2 février c'est peut être la nouvelle carte pour le décodeur qu'on a été plusieurs à recevoir à la même époque.