Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mugiwara44
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 19:37
Message
par mugiwara44 » ven. 11 mars 2011, 19:59
Bonjour,
Depuis le 1er février ma facture est passé de 19.90 euros à 22.90 euros et, ceci, sans avoir reçu de courrier ni de mail pour me prévenir.
Est-ce légal ?
Merci
-
riviera
- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
- Localisation : NC Nice - 06200
Message
par riviera » ven. 11 mars 2011, 20:30
Bonsoir,
Tu as dû recevoir un mail dans tes spams. Avant de les effacer, je regarde toujours. Le mien étant parmi eux.

-
Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
-
Contact :
Message
par Henri » ven. 11 mars 2011, 23:16
Ou alors, comme ça m'était arrivé, tous les messages de NC envoyés à une ancienne adresse plus utilisé depuis longtemps.
J'ai rectifié en donnant l'actuel.