[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error
[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error
Bonjour,
Suite aux nouvelles offres du 10 mars, j'essaie de modifier l'abonnement de mes parents sur le selfcare.
Mais lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai une belle page "HTTP 500 Internal Server Error" qui s'affiche.
Suis-le seul à avoir ce problème ?
Suite aux nouvelles offres du 10 mars, j'essaie de modifier l'abonnement de mes parents sur le selfcare.
Mais lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai une belle page "HTTP 500 Internal Server Error" qui s'affiche.
Suis-le seul à avoir ce problème ?
Modifié en dernier par forzajuju le jeu. 17 mars 2011, 17:44, modifié 1 fois.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Re: Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error
Idem.forzajuju a écrit :Bonjour,
Suite aux nouvelles offres du 10 mars, j'essaie de modifier l'abonnement de mes parents sur le selfcare.
Mais lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai une belle page "HTTP 500 Internal Server Error" qui s'affiche.
Suis-le seul à avoir ce problème ?
Bonjour,
Lorsque je vais dans modifier mon offre, j'ai " découvrir nos offres ".
Étant déjà abonné NC Power HD, je vois que je peux inclure l'option fixe vers mobile tout en ayant droit à la promotion 10€ pendant 3 mois.
Mais lorsque je valide, j'ai accès au récapitulatif qui ressemble à une nouvelle souscription.
Est-ce que cela va modifier mon abonnement comme je le souhaite ?
Merci
Lorsque je vais dans modifier mon offre, j'ai " découvrir nos offres ".
Étant déjà abonné NC Power HD, je vois que je peux inclure l'option fixe vers mobile tout en ayant droit à la promotion 10€ pendant 3 mois.
Mais lorsque je valide, j'ai accès au récapitulatif qui ressemble à une nouvelle souscription.
Est-ce que cela va modifier mon abonnement comme je le souhaite ?
Merci
Je suis abonné depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu à payer ces 100€ sauf si je change d'abonnement --> j'accepte les nouvelles CGVscedric57 a écrit :oui je paie par prelevement , ils m'ont juste redemandé de remplir l'adresse de la banque du rib.
tu as deja du les payé les 100€ pour le paiment par cb lors de ton abonnement, ils ne vont donc pas te les redemander .
Lorsque je refais la simulation de changement d'abonnement, l'option fixe vers mobile est offerte pendant 3 mois ! Voilà pourquoi certains trouvaient que le site ramait.