[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error

Message par forzajuju » ven. 11 mars 2011, 11:31

Bonjour,

Suite aux nouvelles offres du 10 mars, j'essaie de modifier l'abonnement de mes parents sur le selfcare.
Mais lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai une belle page "HTTP 500 Internal Server Error" qui s'affiche.
Suis-le seul à avoir ce problème ?
Modifié en dernier par forzajuju le jeu. 17 mars 2011, 17:44, modifié 1 fois.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

zejerome
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 09:34
Localisation : Elancourt

Message par zejerome » ven. 11 mars 2011, 12:43

De plus le service sur le site client a l'air fortement ralenti ce matin.
NCBOX Max + TPS Star + Trace Tropical + Canal+

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 mars 2011, 13:00

Bonjour,

je confirme, le selfcare est très lent...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re: Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error

Message par QSonic » ven. 11 mars 2011, 13:09

forzajuju a écrit :Bonjour,

Suite aux nouvelles offres du 10 mars, j'essaie de modifier l'abonnement de mes parents sur le selfcare.
Mais lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai une belle page "HTTP 500 Internal Server Error" qui s'affiche.
Suis-le seul à avoir ce problème ?
Idem.
Image

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » ven. 11 mars 2011, 13:15

bonjour
idem

ils ont du se rendre compte que même les abonnés en cours avaient droit à la remise de 20€ les 6 premiers mois ( que j'ai eu hier en changeant)
METZ / Labox family / HDD 500Go

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » ven. 11 mars 2011, 15:19

Bonjour,

Lorsque je vais dans modifier mon offre, j'ai " découvrir nos offres ".
Étant déjà abonné NC Power HD, je vois que je peux inclure l'option fixe vers mobile tout en ayant droit à la promotion 10€ pendant 3 mois.
Mais lorsque je valide, j'ai accès au récapitulatif qui ressemble à une nouvelle souscription.

Est-ce que cela va modifier mon abonnement comme je le souhaite ?

Merci

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » ven. 11 mars 2011, 15:25

oui tout a fait j'ai eu le meme cas hier et 15minutes apres un sms de confirmation du changement

mais sache que tu te réengages pour 12 mois
METZ / Labox family / HDD 500Go

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » ven. 11 mars 2011, 16:44

scedric57 a écrit :oui tout a fait j'ai eu le meme cas hier et 15minutes apres un sms de confirmation du changement

mais sache que tu te réengages pour 12 mois
Tu payes par rib ?
Je paye par CB, je dois donc payer 100€ de dépôt de garantie comme stipulé dans les CGV.

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » ven. 11 mars 2011, 18:24

oui je paie par prelevement , ils m'ont juste redemandé de remplir l'adresse de la banque du rib.

tu as deja du les payé les 100€ pour le paiment par cb lors de ton abonnement, ils ne vont donc pas te les redemander .
METZ / Labox family / HDD 500Go

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » ven. 11 mars 2011, 19:11

scedric57 a écrit :oui je paie par prelevement , ils m'ont juste redemandé de remplir l'adresse de la banque du rib.

tu as deja du les payé les 100€ pour le paiment par cb lors de ton abonnement, ils ne vont donc pas te les redemander .
Je suis abonné depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu à payer ces 100€ sauf si je change d'abonnement --> j'accepte les nouvelles CGV

Lorsque je refais la simulation de changement d'abonnement, l'option fixe vers mobile est offerte pendant 3 mois ! Voilà pourquoi certains trouvaient que le site ramait.

Répondre