info sur le raccordement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877

info sur le raccordement

Message par ludo877 » mar. 08 mars 2011, 18:43

bonjour a tous

voila je suis dans un appartement a 2 étages dont 1 habitant par étage.
a la cave il y a le boitier numericable ou il y a 3 sortie pour chaque locataire jusqu'a la tout est normale...
voila la question on est 3 trois dans l'appartement a avoir pris numericable le locataire du RDC vient de s'abonné le technicien est venu cette apres midi pour faire le raccord hors il a constater que la 3èm arrivé été inactif donc il a pris l'arriver de chez moi il a brancher mon voisin du RDC avec moi...a t'il le droit de faire cela???
car il ma répondu que oui et que le débit ne changera pas!

j'espère que c'est assez claire lol

merci a tous
Robé

ludo877

Re: info sur le raccordement

Message par ludo877 » mar. 08 mars 2011, 18:46

ludo877 a écrit :bonjour a tous

voila je suis dans un appartement a 2 étages dont 1 habitant par étage.
a la cave il y a le boitier numericable ou il y a 3 sortie pour chaque locataire jusqu'a la tout est normale...
voila la question on est 3 trois dans l'appartement a avoir pris numericable le locataire du RDC vient de s'abonné le technicien est venu cette apres midi pour faire le raccord hors il a constater que la 3ème arrivé été inactif donc il a pris l'arriver de chez moi pour le brancher avec mon voisin du RDC...a t'il le droit de faire cela???
car il ma répondu que oui et que le débit ne changera pas!

j'espère que c'est assez claire lol

merci a tous
Robé

Mekthoub

Re: info sur le raccordement

Message par Mekthoub » mar. 08 mars 2011, 23:56

Bonsoir!

Oui oui: Le câble fonctionne ainsi. Un seul câble commun, des répartiteurs multipliant les sorties, et plein d'abonnés au bout. Et tout le monde obtient ce qu'il lui faut. Enfin sauf si c'est mal fait: Mais si ton modem fonctionne, la câblebox aussi, et la télé itou... Il n'y a pas de souci.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

ludo877

Message par ludo877 » mar. 08 mars 2011, 23:59

ok moi qui pensé que chacun avaiit son cable...

merci
Robé

Répondre