Trouvé sur le de site :
degroupnewshttp://www.degroupnews.com/actualite/n5983-dos ... e-fai.html
Je trouve ce reportage proche de mes propres constatations concernant la boutique de Caen. Cette boutique a radicalement changé (en bien) mes rapports avec Numericable.
reportage degroupnews sur une boutique NC de Lyon
reportage degroupnews sur une boutique NC de Lyon
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Bonjour (mieux vaut tard que...)
J'ai fait une mauvaise manip. Je recommence http://www.degroupnews.com/actualite/n5 ... e-fai.html
J'ai fait une mauvaise manip. Je recommence http://www.degroupnews.com/actualite/n5 ... e-fai.html
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Mon jugement se fondait uniquement sur mon expérience personnelle. Depuis son implantation, relativement récente, à Caen, j'ai dû avoir recours quatre fois à la boutique. A chaque fois, j'ai été bien servi. L'avant-dernière fois, je me suis pointé avec mon décodeur hd sagem qui déraillait complètement, on m'a fait confiance, on me l'a échangé immédiatement avec un appareil neuf. J'ai suffisamment souffert de la période antérieure pour apprécier ce que représente la présence d'une boutique en gains de temps et de démarches.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400