reportage degroupnews sur une boutique NC de Lyon

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

reportage degroupnews sur une boutique NC de Lyon

Message par Lilian » mar. 22 févr. 2011, 20:56

Trouvé sur le de site :
degroupnewshttp://www.degroupnews.com/actualite/n5983-dos ... e-fai.html
Je trouve ce reportage proche de mes propres constatations concernant la boutique de Caen. Cette boutique a radicalement changé (en bien) mes rapports avec Numericable.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 22 févr. 2011, 21:28

Bonjour (mieux vaut tard que...)
J'ai fait une mauvaise manip. Je recommence http://www.degroupnews.com/actualite/n5 ... e-fai.html
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » jeu. 03 mars 2011, 12:02

Je suis de Caen aussi et leur boutique c'est une catastrophe

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 03 mars 2011, 16:10

Mon jugement se fondait uniquement sur mon expérience personnelle. Depuis son implantation, relativement récente, à Caen, j'ai dû avoir recours quatre fois à la boutique. A chaque fois, j'ai été bien servi. L'avant-dernière fois, je me suis pointé avec mon décodeur hd sagem qui déraillait complètement, on m'a fait confiance, on me l'a échangé immédiatement avec un appareil neuf. J'ai suffisamment souffert de la période antérieure pour apprécier ce que représente la présence d'une boutique en gains de temps et de démarches.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » ven. 04 mars 2011, 00:08

Rien a voir mais j'ai vu ta signature "à Quand la fibre sur Caen".
J'ai entendu parler de début 2012, par le biais de france telecom. A voir

Répondre