Changement abonnement numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 02 mars 2011, 16:36

rameurpl a écrit :C'est vraiment le bordel chez Numéricâble pour un simple changement de forfait en descente de gamme !
Bonjour,

Tout à fait d'accord !
Cela fait 8 jours que mon courrier est arrivé chez NC pour le passage en NC Box Power, et toujours pas d'appel de leur part !

Je viens d'appeller le 3990 pour m'entendre que le courrier n'est pas arrivé :shock: !
En fait la conseillère n'en a pas trace dans son logiciel, mon courrier n'est donc toujours pas traité !

Cette procédure d'envoi de courrier pour "descente de gamme" (je vais payer quasi comme avant mais avec l'illimité vers les portables en +) est vraiment nulle car ni le selfcare ni les agences ne peuvent le faire ! Ce serait tellement plus pratique et rapide :x .

PS : si leur but est d'uniformiser tous les clients sur les nouvelles offres, ils s'y prennent très bien pour ne pas l'atteindre ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mer. 02 mars 2011, 17:20

Bonjour,

J'ai eu le même problème récemment. Ma période d'engagement étant terminée, je me suis dit que j'allais pouvoir passer de PREMIUM à NCBOX POWER HD sans problème. Penses-tu...
Appel au 3990 : impossible de faire une descente de gamme, il faut envoyer un courrier.
J'ai envoyé un courrier : pas de nouvelles.
J'ai enfin réussi en me faisant rappeler par le service résiliation via le selfcare. Il faut aller dans "Mon offre", "Mon contrat", "Résiliation" et cliquer sur "1 question ? Me faire rappeler : service gratuit".
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 02 mars 2011, 19:24

Merci "forzajuju" pour ton excellent conseil !

Quel parcours du combatant pour y arriver...

Je suis passé cet apm à l'agence NC de Paris Nation, le vendeur me conseille de rappeller à nouveau et de demander le service fidélisation, et de menacer de résilier.
Ce que je fais une fois rentré chez moi, mais ce service m'a quand même dit d'attendre qu'ils reçoivent le courrier :x .

Bref, ennervé, j'allume GC et lis le message ci-dessus.
Ce service de rappel fonctionne très bien, c'est instantané.
La conseillère du service résiliation écoute ma demande et procède immédiatement au changement d'offre :) .

Pour me remercier de ma fidélité (1997) elle m'accorde une réduction de 10 € pendant 6 mois plus l'accès à toutes les chaines pendant 2 mois.

Elle me donne le prix de mon abonnement aprés la réduction de 10 € (donc dans 6 mois): 50,69 €,
alors que j'avais calculé 56,80 € (NC Power plus 3 options TV, pour moi ça fait 62,90 € - 6,10 € de remise car immeuble cablé ).

Bref, grâce à cette remise, je vais payer selon elle 40,69 € pendant 6 mois, puis 50,69 € ensuite.

Comme d'habitude c'est jamais très clair avec NC, mais bon, je suis bien sûr très content.

Merci encore pour ton conseil "forzajuju", et surtout n'hésitez pas à utiliser ce service de rappel dans des cas qui sont désespérés :wink: .

PS : quelqu'un a une idée pourquoi cette différence de 6 € en ma faveur sur le prix de cette offre ? Merci.

PS 2 : je viens de vérifier sur le Selfcare, l'offre a bien été modifiée après l'appel :D .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 02 mars 2011, 19:45

Bonsoir.

Merci à forzajuju pour ce bon plan !

Je vais faire passer le message à tous mes contacts abonnés à Numéricâble ! :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 02 mars 2011, 19:49

Je pense qu'il faut quand même l'utiliser avec parcimonie, uniquement lorsque vous avez une bonne raison de résilier :wink: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » dim. 06 mars 2011, 11:50

Quand on voit comment nous répond le circuit normal...

Je suis client depuis 1993 et quand je leur demande des explications sur les augmentations et j'évoque la possibilité d'un geste commercial, on me répond sèchement que mes si je ne suis pas content, je n'ai qu'à résilier comme j'en ai le droit.
Moi qui faisait de la pub pour Numéricable dans ma copro (plus d'une centaine d'appart), depuis je dis à tout le monde qu'il faut éviter et comme je suis au CS....
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 06 mars 2011, 12:21

Phil78 a écrit :Quand on voit comment nous répond le circuit normal...

Je suis client depuis 1993 et quand je leur demande des explications sur les augmentations et j'évoque la possibilité d'un geste commercial, on me répond sèchement que mes si je ne suis pas content, je n'ai qu'à résilier comme j'en ai le droit.
Moi qui faisait de la pub pour Numéricable dans ma copro (plus d'une centaine d'appart), depuis je dis à tout le monde qu'il faut éviter et comme je suis au CS....
Manque de tact de leur part :(

Maintenant, vu que tu as un très vieux abonnement, regarde les nouveaux quand même( surtout que tu as la possibilité de résilier vu ton augmentation ).

De nombreuses personnes ( dont moi ) ont fait des économies en passant aux nouveaux packs ( et nouveau décodeur ;) )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » lun. 07 mars 2011, 12:28

Bonjour
Tout ce que j'ai lu ici m'ont rappelé mon aventure récente avec le 3990.(j'ai d'ailleurs posté un message dans ce forum service client)
J'ai eu l'impression d'avoir affaire à des robots zombies : réponses inadaptées aux questions, jamais de réponses aux courriels et lettres, proposition d'offre qui n'avaient rien à voir avec ce que je demandais...)
Heureusement qu'au magasin j'ai pu communiquer avec de vrais humains qui savent écouter et répondre alors qu'ils avaient accès au même écran et aux mêmes informations que les robots.

Bien cordialement

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 10 mars 2011, 13:55

Bonjour,

Une question à ceux qui sont parvenus à passer à l'offre Nc Power.

L'offre Nc Prémium est proposée sur le portail client à 24.90 pendant 6mois puis 44.90... du coup sur un an c'est très intéressant !

Mais je voulais savoir si il en est de meme pour le pack Nc Power, c'est à dire une réduction durant 6mois et de combien (l'offre n'étant pas accessible sur le portal client) ?
Car si ce n'est pas le cas autant opter finalement pour le Prémium...

Merci
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 10 mars 2011, 14:58

Oui, si ce n'est pas disponible sur l'espace client cela veut dire que vous n'avez pas accès à cette offre du fait de votre offre actuelle. Ils ne proposent pas de descente de gamme sur le site. Un conseil, passez en boutique.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre