Service facturation : attention aux erreurs !

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p1p12
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Message par p1p12 » mar. 01 mars 2011, 14:35

GEB a écrit :
steven a écrit :3 ou 4€ de 3990 pour ce faire rembourser 4€99
pas très rentable
Je ne pense pas qu'il s'agisse de rentabilité :wink:
et puis surtout, c'est de la tarification normale en local, donc avant d'arriver à 3 euros de com avec le 3990 ... je pense qu'on peut y passer du temps au tel
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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 01 mars 2011, 15:51

La VOD ne m'a jamais tenté et ce n'est pas avec des erreurs de facturation que je vais changer d'avis.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

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Richiemac
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Message par Richiemac » mar. 01 mars 2011, 20:17

steven a écrit :3 ou 4€ de 3990 pour ce faire rembourser 4€99
pas très rentable
Je passe par le menu "Nous contacter" sur le site NC, car on peut passer par là pour les problèmes de facturation.. C'est gratuit :wink: et efficace : réponse sur le site dans les 24h, et j'ai même reçu un appel de la cellule expert, suivi en plus d'un courrier postal de cette même cellule pour me confirmer que l'erreur était réparée.....

Dommage que dès le mois suivant la même erreur soit de nouveau effectuée.....

Personnellement j'ai droit à 1 VOD gratuite/mois pendant une année et je n'ai pas l'intention de ne pas en profiter.

Pas grave si tous les mois je dois les contacter par ce biais pour obtenir mon remboursement. Je ne pense pas que cela soit moi qui soit le plus emmerdé dans l'affaire (cela neme prend que deux minutes pour rédiger le message)



:lol: :lol: :lol:


Ils finiront peut-être bien par mettre un peu d'ordre dans leur service facturation :D :D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

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sauvage
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Message par sauvage » mer. 02 mars 2011, 01:27

Richiemac a écrit :
Ils finiront peut-être bien par mettre un peu d'ordre dans leur service facturation :D :D
Là, tu rêves... :roll: :roll: :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mk
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Message par mk » ven. 04 mars 2011, 09:44

Bonjour,
j'ai aussi reçu il y a quelques semaines un courrier NC m'offrant une VOD sur la boutique CANAL PLAY .Sur la dernière facture, je constate aussi que le film m'a été facturé.

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BalleOrange
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Message par BalleOrange » ven. 04 mars 2011, 17:53

+1 je fais la meme chose, cela fait 3 mois que je fait la manip.
La preuve en est que NC à de serieux problemes aussi de facturation.


Richiemac a écrit :
steven a écrit :3 ou 4€ de 3990 pour ce faire rembourser 4€99
pas très rentable
Je passe par le menu "Nous contacter" sur le site NC, car on peut passer par là pour les problèmes de facturation.. C'est gratuit :wink: et efficace : réponse sur le site dans les 24h, et j'ai même reçu un appel de la cellule expert, suivi en plus d'un courrier postal de cette même cellule pour me confirmer que l'erreur était réparée.....

Dommage que dès le mois suivant la même erreur soit de nouveau effectuée.....

Personnellement j'ai droit à 1 VOD gratuite/mois pendant une année et je n'ai pas l'intention de ne pas en profiter.

Pas grave si tous les mois je dois les contacter par ce biais pour obtenir mon remboursement. Je ne pense pas que cela soit moi qui soit le plus emmerdé dans l'affaire (cela neme prend que deux minutes pour rédiger le message)



:lol: :lol: :lol:


Ils finiront peut-être bien par mettre un peu d'ordre dans leur service facturation :D :D

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MK2
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Message par MK2 » ven. 04 mars 2011, 18:49

Et pourtant que de temps et de fric gaspillé pour nous imposer les pop up vantant les programmes de la VOD.
Cela aurait pu être utilisé en priorité pour une nouvelle box plus performante, mais là je m'égare du sujet principal de ce post!
Désolé...
La Box 4K DD 500Mo
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