Ou sont passées les factures de NC?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » jeu. 20 janv. 2011, 12:15

Bizarre , maintenant les conditions générales de vente ne sont plus associées au contrat...

Un moyen de noyer le poisson avec les nouvelles de février qui arrivent... et empêcher la résiliation du contrat pour modification de celles de novembre. :whistle:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 22 janv. 2011, 10:30

Salut,
C'est vrai que c'est vraiment le boxon pour trouver sa facture,c'est du grand n'importe quoi ! alors que jusqu'ici, cela ne posait de problème à personne, les "crânes d'oeuf" n'ont pu s'empêcher de rendre imbitable ce qui était à la portée de tous ! Pour paraphraser Coluche "<i>Les technocrates, tu leur donnes le Sahara, dans six mois il faut qu'ils achètent du sable ailleurs"
</i>
Bon ouiquende
Image

igo

Message par igo » sam. 22 janv. 2011, 14:10

hello,

J'ai trouvé mes factures !
C'est logique ce cheminement mais c'est quand même très "discret" ... :)

++

Bill54

Espace mon compte

Message par Bill54 » lun. 24 janv. 2011, 09:40

Lorsque je consulte mon dossier, à la première consultation je trouve des éléments qui n'ont rien à voir avec moi !!!
Ce sont sans doute ceux d'un autre client ?
Chapeau !!!
--------------------------------------------------------------

Tous les historiques (5 derniers contacts) :

Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro XXXXXXXXXX le 16/12/2010.
Sujet: Confirmation d activation de vos services

Vous avez appelé le service client le 22/11/2010.
Sujet: Résiliation
Votre demande a été traitée.

Vous avez appelé le service client le 08/11/2010.
Sujet: Résiliation
Votre demande a été traitée.
----------------------------------------------------
A la deuxième consultation ça disparait et là je pense que c'est bien mon dossier

<b>Edité par Odo : on ne met pas de numéros de téléphone en clair sur les forums.</b>

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 27 janv. 2011, 12:51

Salut,

C'est quand même hallucinant…
Plein de changements sur le site et pas un mot sur le sujet vers les clients : ils continuent <i>à oser</i>, chez NC !

Pour l'ergonomie, que celui qui a eut l'idée <i>géniale</i> ! de mettre les factures, le Contrat et la Lettre de bienvenue dans :
une sous-sous-rubrique <i><b>Nos Documents</b></i>,
de la sous-rubrique <i><b>Numericable</b></i>,
de la rubrique <i><b>Mon dossier en ligne</b></i>,
dans le sous-onglet <i><b>Gérer mon compte</b></i>,
de l'onglet <i><b>Mon compte</b></i>…
se dénonce !!!
Soit il n'a jamais été client, soit il n'a aucune notion d'ergonomie en relation avec les besoins et les attentes des clients.
Dans tous les cas, c'est ahurissant !
Et qu'on ne me dise pas que <i>La technique</i> impose ce cheminement : elle est là pour se soumettre à nous, pas le contraire.
:evil:
--

ps : quand on voit que certaines pages ont été mises à jour en terme de graphisme et d'autres pas, que cohabite encore ces jours-ci mais aussi depuis des mois, voire des années une diversité étonnante de principes de mise en pages et de codes couleurs ou typographiques, bah… on en reste à une impression de gestion erratique, sans idée forte et claire. Le genre de truc qui assied la crédibilité et donne une image sérieuse et fiable… enfin, c'est comme ça que je vois les choses, personnellement !
--
Image

Gamani01

Message par Gamani01 » dim. 30 janv. 2011, 16:55

Cette personne devait à la base travailler sur les interfaces des applications destinées au personnel.

Sinon je trouve les améliorations apportées à l'espace client plutôt bonnes.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 31 janv. 2011, 08:30

Gamani01 a écrit :…/…Sinon je trouve les améliorations apportées à l'espace client plutôt bonnes.
Sur l'aspect, je suis d'accord.
Mais pour l'ergonomie, il y a des trucs à revoir.
--
Image

menet

Message par menet » mar. 01 févr. 2011, 20:46

Merci pour ce sujet qui m'a permis de retrouver mes dernières factures :P :P :P

J'ai cherché longtemps sans trouver... Pourtant j'ai l'habitude de parcourir des sites WEB... 8o)

J'ai cliquer sur "Payer mes factures" pour voir si il n'y avait pas un lien vers les anciennes factures et là que vois-je :
A ce jour, vous avez un encours débiteur de 75,00 €
Attention : La prise en compte de votre règlement est effectif sous 24h. Vous pouvez consulter votre solde dans les 24h qui suivent votre règlement.
Veuillez règler par carte bancaire :
Paiement du solde : 75,00 €...
Mon compte a été fermé fin Décembre 2010 et j'ai eu reçu un virement de 75,00€ dans le mois de Janvier lorsqu'ils ont réceptionné mon ancien matériel que je leur ai renvoyé. Ils auraient plutôt dû dire "vous aviez un encours <u>créditeur</u> de 75,00€". :roll:

Je cherchais aussi à voir si il y avait une facture après la dernière établie; Celle de Janvier qui est datée du 01/01/2011 montre les dernières communications de Décembre, les frais de résiliation de 40,00€ et du crédit sur les abonnements pour la fin de mois. Savez-vous si il y aura une facture en Février montrant uniquement ce virement de 75,00€ à mon ordre ? :?:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre