Offre promo NCBox Power non disponible via espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Offre promo NCBox Power non disponible via espace client

Message par fremyrwil » lun. 27 sept. 2010, 11:33

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'offre NumeriBox et je serais éventuellement intéressé par l'offre NcBox Power.

J'avais essayé il y a quelques semaines de simuler un changement d'offre via mon espace client, et l'offre promo à 29.90 euros pendant 4 mois m'était bien proposé.

Je viens d'essayer la même simulation et là plus d'offre promo !

Quelqu'un a-t-il effectué un changement d'offre vers NcBox Power récemment via son espace client et bénéficié de l'offre promo ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 27 sept. 2010, 12:54

Bonjour fremyrwil .

Lors de mon changement d'offre de Numéribox Large vers nc Box Power en boutique , il m'a bien été préciser que la promotion de 10€/Mois pendant 4 mois et la VOD pendant 12 mois était réservé <u>uniquement aux nouveaux clients </u> .

Seul les 50€ de frais de mise en service été offert .

Quand j'ai lus que plusieurs anciens clients avait eu la remise de 10€/mois pendant 4 mois , j'ai été surpris mais je n'ai rien dit .

Peut être que Numéricable s'en est aperçu et à rectifié le "tir" :roll: .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » lun. 27 sept. 2010, 16:25

Moi en boutique la semaine dernière ils m'avaient dit que la promo s'appliquait aussi aux anciens clients !

Ils m'avaient d'ailleurs proposé de faire le changement.

J'avais refusé en disant que je pouvais le faire via l'espace client.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 28 sept. 2010, 09:48

Bonjour,

j'ai personnellement eu la promotion directement via le selfcare en passant de Numeribox Large à NC Box Power.

10 euros de moins par mois pendant 4 mois...
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 29 sept. 2010, 08:04

J'ai eu la promo aussi en faisant le changement en boutique.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » lun. 04 oct. 2010, 10:38

Samedi je suis allé dans deux boutiques et j'ai appelé le service client : j'ai eu 3 réponses différentes !

1ère boutique : pas de promo mais le pass cinéma offert pendant 4 mois

2ème boutique : pas de promo mais le pass cinéma offert pendant 2 mois

service client : ncbox power à 29.90 pendant 4 mois + "goutage" du bouquet supérieur pendant 2 mois

Peut-être quand allant dans une troisième boutique j'aurais droit à la promo + pass cinéma offert pendant 4 mois :wink:

Par contre j'avais oublié que si je changeais de bouquet, les nouvelles CGV s'appliquait et donc les frais de résiliation passaient de 40 à 50 euros.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
matcheu
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 23:48
Localisation : TDR Roubaix

Message par matcheu » ven. 31 déc. 2010, 11:34

Hello,

Je me permets de reprendre ce fil pour vous exposer mon problème.

Voilà, je souhaiterai comparer mon offre actuelle (TVprima + net + tel) avec les nouvelles offres NCbox mais cela m'est impossible sur l'espace client.

Quand je ne suis pas connecté j'arrive bien à voir les différentes offres Power, Premium et Max mais une fois entré mes identifiants plus moyen de souscrire, j'ai juste une page blanche et plus aucune vue sur les offres possibles.

Ma question est donc toute simple, quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas là ? Et la souscription aux nouvelles offres doit elle se faire uniquement par le 3990 ou le passage en boutique ?

Merci pour vos réponses.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

satai

Message par satai » ven. 31 déc. 2010, 12:18

bonjour

passez par le traducteur de google et vous verez le site numericable comme si vous n'etiez pas abonne.

au sinon faite modier mon offre dans mon compte mais
c'est prevu pour un abo a la hausse.

pour de l'equivalent ou en dessous la boutique ou la hotline.


salutations

satai

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » ven. 31 déc. 2010, 12:22

matcheu a écrit :Hello,

Je me permets de reprendre ce fil pour vous exposer mon problème.

Voilà, je souhaiterai comparer mon offre actuelle (TVprima + net + tel) avec les nouvelles offres NCbox mais cela m'est impossible sur l'espace client.

Quand je ne suis pas connecté j'arrive bien à voir les différentes offres Power, Premium et Max mais une fois entré mes identifiants plus moyen de souscrire, j'ai juste une page blanche et plus aucune vue sur les offres possibles.

Ma question est donc toute simple, quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas là ? Et la souscription aux nouvelles offres doit elle se faire uniquement par le 3990 ou le passage en boutique ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour,

Voilà mon cas personnel.

Pour mon chagement d'offre (passage de prima à ncbox), je suis allé en boutique. La personne m'a éxpliqué que seul au 3990, on pouvait changer d'offre(???). D'autres personnes ont réussit à faire ce changement.

J'ai donc appelé le 3990, on m'a modifié mon offre avec goutage de 2 mois à l'offre supérieur.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
matcheu
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 23:48
Localisation : TDR Roubaix

Message par matcheu » ven. 31 déc. 2010, 12:31

Merci bien pour vos réponses.

Je prends donc mon téléphone pour appeler une des charmantes hôtesses de NC (mais non ce n'est pas ironique).

édit: Voilà c'est fait, merci encore. Bon direction profil pour changement de signature maintenant.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?

Répondre