AUGMENTATION de 3€ des abos au 01/02/11 !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 déc. 2010, 19:48

Bonsoir, yes all :D

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » mar. 28 déc. 2010, 19:53

Déjà que les analystes indiquaient que Numéricable était mal positionné sur ces 6 derniers mois en terme de conservation & captation de nouveaux clients triple-play par rapport aux autres opérateurs (hormis Free et Darty qui stagnaient eux aussi... mais Free a su bien réagir en innovant à nouveau et devrait reprendre du poil de la bête à la rentrée)...

Là NC est en train de se saborder pour de bon et fait tout pour pousser ses potentiels clients vers la concurrence... Entre leurs prix qui dorénavant ne seront pas plus intéressants qu'ailleurs, la fibre qui arrive également chez les autres et leurs boxes vieillissantes (et déploiement de la fibre qui n'avance plus) !

...De là à dire qu'ils se préparent à se faire avaler par Bouyges, qui eux restent dans la course côté techno... Moi en tout cas je ne m'y serais pas mieux pris !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

logan
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 17:22
Localisation : numericable

Message par logan » mar. 28 déc. 2010, 19:58

Bonsoir tout le monde , j'ai reçu le mail et j'ai contacté le service client pour savoir si c'était lié à la hausse de la TVA :?:
Réponse "pas du tout mais comme les autres Fai vont augmenter leur tarif alors on augmente les notres". :evil:
Ça c'est du grand marketing .
Numéricable offre triple play Net 100 mg théoriques, tel + tv premium max multi tv +cablebox HD "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel AUDIARD.

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » mar. 28 déc. 2010, 20:04

logan a écrit :Bonsoir tout le monde , j'ai reçu le mail et j'ai contacté le service client pour savoir si c'était lié à la hausse de la TVA :?:
Réponse "pas du tout mais comme les autres Fai vont augmenter leur tarif alors on augmente les notres". :evil:
Ça c'est du grand marketing .
C'est grandiose.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 28 déc. 2010, 20:04

je viens d arreter le service tv. mais du coup je crois que je vais faire pareil pour le reste (internet et le tel ) quand je lis ça .je verrais ça après les fêtes .merci au père noël nc, ont bien choisis leur moment pour cette annonce .sont vraîment stupides ces gens là .bientôt la fin de cette entreprise je le sens .bonne f^tes de fin d année à tous . :wink:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 28 déc. 2010, 20:20

ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
free me voila !!!

qqu sait comment connaitre approximativement ma distance par rapport au dslam sachant que je ne connais pas le numero de tel de ma ligne france telecom ?

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 28 déc. 2010, 20:25

syfer972 a écrit :ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
free me voila !!!

qqu sait comment connaitre approximativement ma distance par rapport au dslam sachant que je ne connais pas le numero de tel de ma ligne france telecom ?
Pages blanches et prendre le n° de téléphone d'un voisin proche...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 28 déc. 2010, 20:26

logan a écrit : Réponse "pas du tout mais comme les autres Fai vont augmenter leur tarif alors on augmente les notres". :evil:
Ça c'est du grand marketing .
Ouais .....ça ferait presque rire ! :twisted:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 28 déc. 2010, 20:39

Après tous les FAI font pareil, je vous rappelle que maintenant Free facture 29.99 + 5.90 (pour le dégroupage total)pour la v6...

Pas mal aussi comme augmentation....presque 6 euros pour Free...

C'est ça la révolution :lol:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Sunsetlud
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 17:01
Localisation : Marseille 10e

Message par Sunsetlud » mar. 28 déc. 2010, 20:44

Reçu ici aussi et pas content, mais alors pas content du tout :(

Avant de procéder à des augmentations de cette ordre et pour la deuxième dans un court laps de temps, il ferait mieux de s'atteler à fournir à tous les services que l'on est en droit d'attendre, que se soit sur les débits pour le modem ou encore les bugs des Cables Box HD ou non et j'en passe...
Tout cela permettant de fidéliser une clientèle.

En plus, ne pas communiquer sur la réalité des services qui seront améliorés ou nouvellement créés leur enlève le peu de crédibilité qu'il avait pu acquérir récemment.

Cela n'engage que moi, mais je pense que les derniers changement d'offre à répétition ont été été un échec retentissant, puisque moins intéressant que les précédentes.
Les abonnés sont donc restés sur leur ancienne offre sans renouveler et NC ne s'y est pas retrouver financièrement dans les recettes collectées en inadéquation avec le prévisionnel.

N'oublions pas au passage que nous avons perdu Discovery Channel pour ne citer que celui-là.

Si cela ce confirme, je vais donc regarder très sérieusement ce que propose les autres, y compris en ADSL...
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips

Verrouillé