Rappel du service client pour "m'engueuler" !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » lun. 13 déc. 2010, 09:54

Hello,
Nouvel épisode de la série..., la série..., je ne sais même pas comment l'appeler en restant courtois.

Déjà vendredi j'ai eu de nouveau la société de recouvrement Nemo au téléphone (tapez "Nemo Numéricable" dans google vous verrez que je suis loin d'être le seul à être victime d'injustices après résilation).
Je suis resté calme j'ai bien tout expliquer à mon interlocutrice qui a très bien compris le soucis. Elle m'a donné une adresse mail pour lui envoyer le numéro d'envoi du modem scanné et elle m'a expliqué que pour eux le sujet sera clos, ce récépicé prouvant ma bonne foi à Numéricable.

Pourvu qu'elle dise vrai. Sauf que samedi je reçois un courrier de Numéricable daté du 7 décembre (j'espère donc que depuis tout est réglé).
Je cite leur lettre "Vous étiez récemment abonné(e) à nos offres et nous avons été contraints de mettre un terme à votre contrat faute de réglement de votre solde débiteur de 99,00 euros."

C'est quoi ce délir ??????? J'hallucine completement ! C'est moi qui est résilié en septembre, j'ai payé le solde de tout compte et j'ai reçu bien plus tard une facture de 99€ pour non-restitution de matériel.
Et là ils disent que ce sont eux qui ont rompu le contrat parce que je ne payais pas ?
On nage en plein délir quand même...

Je ne sais pas si il y aura un prochain épisode mais ça commence à devenir désespérant.

Je ne dirai qu'une chose : pour ne pas avoir à résilier chez Numéricable, ne vous y abonnez pas !
Christophe
- Val de Marne (94) -

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » mar. 14 déc. 2010, 11:25

Bonjour,
J'ai contacté la DGCCRF ce matin au 3939. N'hésitez pas à les appeler si vous avez des soucis, c'est au prix d'un appel local, seulement 3 min d'attente et une personne très au courant et aimable m'a répondu.
Ils m'ont très bien renseigné sur le suites à donner. Je vais envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à Numéricable demandant explicitement la régularisation du litige avec toutes les pièces du dossier.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

<i>Edit à 13h30</i> : Je vois que je ne suis pas le seul : http://www.60millions-mag.com/libres_ec ... umericable
Christophe
- Val de Marne (94) -

Répondre