Il y a 4 semaines un technicien Numericable est venu m'échanger ma memory Box HD suite à un orage qui l'avait grillé (bonjour la protection des circuits Numericable, seule la box a grillé dans la maison) ; total 50 Euros à payer.
Depuis que j'ai cette nouvelle box, l' accès internet est bridé à 512K (normalement 30 mégas) et je n'ai plus l'accès à la VOD.
Télévision OK.
Je me tue à leur expliquer au téléphone et par courrier qu'il s'agit simplement d'un enregistrement à effectuer de la Box (adresse MAC) sur leur réseau, rien n'y fait, mes demandes se promènent entre le service commercial et le service technique sans que quelqu'un prenne l'initiative de régler le problème.
Comment pensez vous que je doives m'y prendre pour trouver quelqu'un chez eux qui règle ce problème ?
L'anonymat étant la règle chez Numericable, peut être le nom d'une personne chez eux qui prend des décisions et les mets en œuvre m'aiderait.
