Changement offre et décodeur via Espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

grisou78

Re: re

Message par grisou78 » ven. 10 sept. 2010, 11:20

Nath62110 a écrit :Encore moi,

j'aurai une autre question :
je vais recevoir une nouvelle carte avec la HD box memory (carte Merlin ?)

Est-il possible de conserver mon ancien décodeur philipps gris pour le brancher sur une 2eme TV pour capter les chaines gratuites de la TNT ? Ma carte actuelle sera-t-elle désactivée ?

Merci de vos éventuelles précisions.
Dans ce cas il te faut leur décodeur TNT 120 euros je crois ou alors pour 5 euros/mois une carte qui te permet de tout avoir de l offre choisie. Pour moi jai conservé ma carte, mais avec mon changement d'offre pour avoir la HD j'ai bien sur perdu des chaines car j'étais un trés ancien client

Nath62110

re

Message par Nath62110 » mer. 15 sept. 2010, 13:33

Des petites nouvelles...
N'ayant toujours pas de nouvelles (mail, sms ou espace client), j'ai appelé Numéricable.
Apparemment, il y a eu une rupture pour la HD Box Memory ce qui explique le retard dans l'envoi. Celle-ci devrait m'être expédiée ce mercredi 15... On m'a annoncé un délai de 72h pour la disponiblité en relais colis.

Affaire à suivre !

Nath62110

re

Message par Nath62110 » sam. 18 sept. 2010, 08:06

Et bien voilà, j'ai reçu la HD Box Memory hier...
Tout est déjà installé.

Seul problème : non réception de M6 HD et NRJ12 HD: message indiqué problème de signal.

Des avis sur le sujet ?

Pensez vous que je doive appeler NC ?

Merci encore

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 18 sept. 2010, 10:35

Bonjour,

A mon avis oui, mais idéalement passe en boutique expliquer ta situation. Il y a certainement un filtre, quelque part en amont de ton installation, nécessitant le passage d'un technicien.

Bonne journée,
Image

Nath62110

RE

Message par Nath62110 » sam. 18 sept. 2010, 16:31

J'ai donc appelé le service technique de NC.
Pas normal selon lui de ne pas recevoir ces chaines là alors que je reçois toutes les autres chaines HD ainsi que les chaines M6 et NRJ12 en classique.
Un technicien devrait passer chez moi mercredi aprem si le pb n'est pas résolu en amont sur le réseau du secteur.

Je vous tiens au cournat de tte façon !

Sinon je suis vraiment ravie de ce changement et ne regrette pas du tout cet investissement : qualité d'image géniale, l'enregistrement super pratique et l'accès aux différents services interactifs...

Nath62110

re

Message par Nath62110 » mer. 22 sept. 2010, 16:29

Voici les nouvelles :

pour les chaines HD manquantes, le souci était le signal qui était trop fort : le technicien a posé un attenuateur.

Sinon il y a avait un filtre analogique au niveau du boitier de raccordement de ma rue : le technicien l'a enlevé et j'ai donc plein de chaines supplémentaires en analogique.
Offre Triple Play NC Box Premium - HD Box Memory Sagem
Modem 30M CastleNet + Routeur Wi-fi Netgear

Répondre