Numeribox Large, Je CRAQUE !!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 août 2010, 02:46

bahaman a écrit :bonsoir,

un petit hs pour ceux qui n'ont pas de boutique dans leur ville et pour qui le 3990 est seul lien avec numericable.
Bonsoir,

surtout ne jamais négliger le service client par courrier !!! Cela prends un peu plus de temps mais en général fonctionne très bien !
Image

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » sam. 21 août 2010, 18:32

Une petite dernière surprise !!

Une fois tout activé - NcBox Power + les options, je m'aperçois hier que 4 chaines n'apparaissent pas sur mon decodeur (cablebox normal).

Je débranche, je relance une installation auto et toujours rien !
Brava HD / MyZen TV HD / Mezzo Live HD / Game One TV HD n'apparaissent nul part.

Je rappelle donc le service client en précisant que je n'ai qu'une Cablebox et mon probleme; "je n'ai peut-etre pas ces chaines HD à cause de cela?"
- le technicien me dit que cela n'a rien à voir et me refait faire une installation manuelle.
Toujours rien donc il m'invite à aller échanger ma Cablebox dans une agence... :(

Je vais donc à ma boutique (Rue Montmartre, ils sont top c'estvrai).
Le monsieur teste mon matériel et idem, certaines chaines (les HD) ne s'affichent pas.
C'est alors qu'il me dit que selon lui c'est tout à fait normal car il faut une Cablebox HD - à conf. car l'offre datant de lundi dernier il n'est pas certain-

Donc en gros faut que je prennes une Cablebox HD sinon je peux pas profiter de cette offre et bien évidement ça n'a jamais été dit.

Je lui explique mes périples depuis 3 semaines, qu'on s'obstine par contre à vouloir à tout prix me faire échanger mon modem car mon abo est passé à 100Mbits mais pas le decodeur ...

Du coup trouvant tout ceci absurde, et bien j'ai eu droit à 50% sur les frais d'échanges donc 35€

Je rentre, ET LA TOUT FONCTIONNE :D
J'ai toutes les chaines et en HD - moi qui croyais regarder TF1 and co déjà en HD avant et bien NON!

Comme quoi, rien ne vaut un interlocuteur en chair et en os!

Bon, je devrais arrêter de vous saouler maintenant :)

bon week-end à tous

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 21 août 2010, 20:04

Bonsoir,

CQFD ... Pour recevoir les chaînes HD, il faut un décodeur HD : HD Box Memory (PVR) ou HD Box (Décodeur simple).

Avec tout autre type de décodeur, les chaînes n'apparaissent simplement pas dans la liste, car elles sont diffusées en DVB-C MPEG4, alors que les chaînes SD sont diffusées en DVB-C MPEG2.

A+ et bienvenue dans le monde de la TVHD ... A condition d'avoir un écran compatible et d'avoir relié la HD Box en HDMi.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » jeu. 09 sept. 2010, 16:31

bahaman a écrit :bonsoir,

un petit hs pour ceux qui n'ont pas de boutique dans leur ville et pour qui le 3990 est seul lien avec numericable.
<i>Les pauvres</i>… je me demande comment j'ai pu supporter ça "à l'époque" !!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre