hot ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

hot ligne

Message par roro13 » mer. 25 août 2010, 19:18

bonjour à tous
simplement une petite question qui m'a toujours ,,un peu embarrassé
quand on téléphone pour une panne . on a une présélection . ( ça c'est bien) .... problème avec TV tapez 1, problème 2 avec internet .etc ....
mais si on est en panne de tout ! ? .

à ma dernière panne totale j'ai choisis le "1"
je donc dis " je . ..suis en panne de tout "; la fille qui m'a répondu voulait s'occuper uniquement de la TV ( elle devais connaitre que ça )
bla bla ..vous avez quoi sur l'écran? bla bla
je redis plusieurs fois..." panne de tout".. finalement m'a dit" occupons nous de la tv après je vous le service technique internet" ..!?!?
d'accord ca dépend sur qui l'on tombe....
alors , vous , quand vous êtes en panne de tout vous tapez sur quoi ? :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Re: hot ligne

Message par ELECTRON 76 » mer. 25 août 2010, 20:29

Bonjour roro13 .
roro13 a écrit :alors , vous , quand vous êtes en panne de tout vous tapez sur quoi ?
Sur la Hot line si c'était possible car c'est des incompétent :evil: .

OK je :arrow: .

Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
cgn
Messages : 63
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 11:17
Localisation : Numericable [69]

Message par cgn » mer. 25 août 2010, 20:51

La TV, tu éviteras d'avoir un technicien qui te fait éteindre puis redémarrer ton modem, redémarrer ton PC et te faire tout une batterie de tests inutiles dans la plupart des pannes.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 27 août 2010, 09:33

Bonjour, je me demande s'ils savent qu'il existe la DVB-T sur les réseaux de Numéricable?

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » jeu. 09 sept. 2010, 10:48

je me demande s'ils savent qu'il existe la DVB-T sur les réseaux de Numéricable?
J'avais essayé d'en parler une fois au 3990, ils m'ont répondu complétement à côté de la plaque, m'expliquant que le numérique ne pouvait passer que par le cable que c'était impossible avec les antennes car c'était analogique... :shock:

Bref j'avais laché l'affaire :roll:

Sinon, récemment, voyant un stand numéricable au centre commercial Belle Epine (région parisienne) je leur ai demandé si ils avaient des infos sur une date où le DVB-T serait disponible dans notre coin. Et là aussi j'ai eu droit à des yeux écarquillées, ils me regardaient comme si j'étais un extra-terrestre, et quand je leur ai parlé de DVB-C et DVB-T, ils ne savaient pas du tout ce que c'était...

C'est un peu dommage que des représentants de Numéricable ne soit pas un minimum formés...
Christophe
- Val de Marne (94) -

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 09 sept. 2010, 11:02

Bonjour, cela ne fait que confirmer qu'il manque de la formation au niveau de la hotline ou des boutiques.

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » jeu. 09 sept. 2010, 16:26

<i>Un bonjour en passant…</i>

Quand je lis ça je ne peux que me dire que j'ai eu raison de passer chez un opérateur (je fais pas de pub!) qui utilise le réseau et la technologie câble via Numéricable... mais qui n'a pas leur service clients désastreux, incompétent… et ouvert 24 heures sur 24 dans un français correct et non arrogant !

Bonne soirée, à plus
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre