Numeribox Large, Je CRAQUE !!
Numeribox Large, Je CRAQUE !!
Expérience perso depuis 3 semaine pour vous dire que Numericable ne change pas tant que ça (ou alors j'ai vraiment pas de chance :D ):
Je contacte le service client il y a 3 semaines pour changer mon offre -TV Premium+Internet+Tél- pour NumériboxLarge-Internet-Tél et souscrit à 2 options - Cinéma et Découverte-.
Apres 2 jours sans réception de mail avec le nouveau contrat, je les recontacte et on me dit qu'on me le renvoie via mail dans la journée.
Surprise !! je le reçois 4 jours plus tard mais dans ma boite aux lettres (passons...).
Sur ce contrat, sont mentionné 10€ de frais de port dont on ne m'avait jamais parlé donc je rappelle le service client pour avoir une explication.
Et là, 2ème surprise, une femme m'annonce que cela correspond à l'envoi d'un nouveau modem que j'aurais demandé... je lui explique que je n'ai rien demandé et cette personne "annule donc l'envoi du modem et les 10€ de frais de port".
Je leurs renvois donc le contrat signé en rayant les frais de port et en inscrivant que suite à la conversation du ../08 je n'ai pas demandé de modem.
Le lendemain, le service client me contact et m'explique que le changement de modem est obligatoire car le service internet du pack NumériboxLArge... est à 100Mbts et que mon modem actuel n'est que de 30Mbts... à cela, je lui retorque que la fibre -bien qu'annoncée depuis des lustres dans ma zone Paris 2eme- n'est pas déployée et que cela ne sert donc a rien d'avoir un nouveau modem.
Ce à quoi me repond mon interlocuteur: "Mais Mr, ce nouveau modem est plu performant" ... bref, je finis par accepté (de toute façon je n'ai pas le choix car sinon il n'activait pas mes changement..).
10 jours plus tard, toujours pas de modem - donc aucune activation de NumeriBoxLarge ni des options - des coupures internet et tél alors que je n'avais jamais eu de problème - et un bon de restitution reçu
J'appelle donc hier pour savoir ou en etait ce nouveau modem et on me repond que je l'aurais sous 48h.
Aujourd'hui, encore une surprise!! je recois un nouveau contrat !
Celui-ci n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé il y a 3 semaines:
Numeribox+internet+tel+10€ de frais de port
Après 4 appels, 4 réponses différentes:
- le 1er appel, on me dit qu'il n'y a aucune trace du contrat que j'ai renvoyé signé il y a 10 jours et que mon modem est parti aujourd'hui puis CA COUPE..
-2eme appel, je m'enerve et demande des explications !!
"Mr vous avez demandez Numeribox et non pas NumeriboxLarge, votre modem doit partir d'ici quelques jours".. je proteste, la personne ne m'ecoute pas JE LUI RACCROCHE AU NEZ
-3eme appel au numéro porté sur le nouveau contrat - celui mentionné si le contrat ne correspond pas à ce que nous avons demandez.
Je refais tout mon laïus et là on me dit que de toute façon, à ce jour, il n'est plus possible d'avoir NumériBox Large !
Donc je m'énerve carrément et demande des explications ON ME RACCROCHE AU NEZ
-4eme appel de nouveau au service client et là je tombe sur la personne qui avait enregistrée ma demande il y a 3 semaines :D .
elle me dit qu'effectivement il doit y avoir un problème et remonte l'information au responsable qui me contactera d'ici la fin de journée...
il est 17h et j'attends toujours...
Sincérement, il n'y a pas de quoi craquer?!? :D
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue
Je contacte le service client il y a 3 semaines pour changer mon offre -TV Premium+Internet+Tél- pour NumériboxLarge-Internet-Tél et souscrit à 2 options - Cinéma et Découverte-.
Apres 2 jours sans réception de mail avec le nouveau contrat, je les recontacte et on me dit qu'on me le renvoie via mail dans la journée.
Surprise !! je le reçois 4 jours plus tard mais dans ma boite aux lettres (passons...).
Sur ce contrat, sont mentionné 10€ de frais de port dont on ne m'avait jamais parlé donc je rappelle le service client pour avoir une explication.
Et là, 2ème surprise, une femme m'annonce que cela correspond à l'envoi d'un nouveau modem que j'aurais demandé... je lui explique que je n'ai rien demandé et cette personne "annule donc l'envoi du modem et les 10€ de frais de port".
Je leurs renvois donc le contrat signé en rayant les frais de port et en inscrivant que suite à la conversation du ../08 je n'ai pas demandé de modem.
Le lendemain, le service client me contact et m'explique que le changement de modem est obligatoire car le service internet du pack NumériboxLArge... est à 100Mbts et que mon modem actuel n'est que de 30Mbts... à cela, je lui retorque que la fibre -bien qu'annoncée depuis des lustres dans ma zone Paris 2eme- n'est pas déployée et que cela ne sert donc a rien d'avoir un nouveau modem.
Ce à quoi me repond mon interlocuteur: "Mais Mr, ce nouveau modem est plu performant" ... bref, je finis par accepté (de toute façon je n'ai pas le choix car sinon il n'activait pas mes changement..).
10 jours plus tard, toujours pas de modem - donc aucune activation de NumeriBoxLarge ni des options - des coupures internet et tél alors que je n'avais jamais eu de problème - et un bon de restitution reçu
J'appelle donc hier pour savoir ou en etait ce nouveau modem et on me repond que je l'aurais sous 48h.
Aujourd'hui, encore une surprise!! je recois un nouveau contrat !
Celui-ci n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé il y a 3 semaines:
Numeribox+internet+tel+10€ de frais de port
Après 4 appels, 4 réponses différentes:
- le 1er appel, on me dit qu'il n'y a aucune trace du contrat que j'ai renvoyé signé il y a 10 jours et que mon modem est parti aujourd'hui puis CA COUPE..
-2eme appel, je m'enerve et demande des explications !!
"Mr vous avez demandez Numeribox et non pas NumeriboxLarge, votre modem doit partir d'ici quelques jours".. je proteste, la personne ne m'ecoute pas JE LUI RACCROCHE AU NEZ
-3eme appel au numéro porté sur le nouveau contrat - celui mentionné si le contrat ne correspond pas à ce que nous avons demandez.
Je refais tout mon laïus et là on me dit que de toute façon, à ce jour, il n'est plus possible d'avoir NumériBox Large !
Donc je m'énerve carrément et demande des explications ON ME RACCROCHE AU NEZ
-4eme appel de nouveau au service client et là je tombe sur la personne qui avait enregistrée ma demande il y a 3 semaines :D .
elle me dit qu'effectivement il doit y avoir un problème et remonte l'information au responsable qui me contactera d'ici la fin de journée...
il est 17h et j'attends toujours...
Sincérement, il n'y a pas de quoi craquer?!? :D
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue
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- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Tu as la chance d'habiter à Paris, il y'a plein d'agences Numéricable.
Moi je m'y rendrais pour tenter d'éclaicir tout cela.
En agence tu peux prendre ton nouveau modem et décodeur ...
En espérant que tu tombes sur quelqu'un de compétent et à l'écoute (c'est moins rare qu'au 3990).
Courage...
Moi je m'y rendrais pour tenter d'éclaicir tout cela.
En agence tu peux prendre ton nouveau modem et décodeur ...
En espérant que tu tombes sur quelqu'un de compétent et à l'écoute (c'est moins rare qu'au 3990).
Courage...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
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- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Si tu vas en agence évites celle de République, trop de monde, les vendeurs de dépèchent pour passer au client suivant.
Diriges-toi plutôt vers celle du M° Grands Boulevards, petite agence, pas grand monde normalement (ou personne), et vendeur plus à l'écoute.
Diriges-toi plutôt vers celle du M° Grands Boulevards, petite agence, pas grand monde normalement (ou personne), et vendeur plus à l'écoute.
Paris 20
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Merci encore pour ce détail.
Bien évidement aucune nouvelle du service client donc j'irai demain a l'agence rue Montmartre.
Par contre, si j'ai bien compris je ne peux pas y échanger mon decodeur; d'après le courrier contenant le bon d'envoi je dois le déposer dans un point relais Mondialrelay - encore bien compliqué tout ça...
Bien évidement aucune nouvelle du service client donc j'irai demain a l'agence rue Montmartre.
Par contre, si j'ai bien compris je ne peux pas y échanger mon decodeur; d'après le courrier contenant le bon d'envoi je dois le déposer dans un point relais Mondialrelay - encore bien compliqué tout ça...
Bonjour,mitras a écrit :Merci encore pour ce détail.
Bien évidement aucune nouvelle du service client donc j'irai demain a l'agence rue Montmartre.
Par contre, si j'ai bien compris je ne peux pas y échanger mon decodeur; d'après le courrier contenant le bon d'envoi je dois le déposer dans un point relais Mondialrelay - encore bien compliqué tout ça...
moi en agence de Bercy, j'ai toujours pu échanger décodeur et modem sans souci...
Il n'y a pas grand monde et en général ils vont assez vite.
Il faut absolument aller en agence pour remettre à plat votre dossier.
De plus, si un changement de matériel est lié à un changement d'offre, vous n'avez pas à le payer ! C'est uniquement si vous le demandez...
Ca y est, c'est réglé!!
Le support client (je connaissais pas) m'a contacté ce matin suite à un courrier que j'avais envoyé il y a 10 jours dans lequel je m'indignais des frais de port demandé alors qu'on m'obligeait à changer de modem
La personne, très à l'écoute -enfin- m'a expliqué que je n'avais effectivement pas besoin de changer de matériel étant donné que je ne suis pas dans une zone couverte pas la fibre et que, de toute façon il ne s'agissait en aucun cas d'une obligation !
Elle a donc tout simplement annulé cet envoi et en 5min m'a activé NcBox Power + 3 options et pour excuser ce calvaire de 3 semaines j'ai en prime accès à NcBox Max pendant 2 mois à tous les pass TV.
Je pensais pas qu'écrire ferait quelque chose (en plus meme pas en recommandé) mais finalement Numéricable a bien tenu compte de mon mécontentement.
En somme, comme vous me l'aviez conseillé, exit le service client!
Merci encore pour vos conseils et bon week-end à tous
Le support client (je connaissais pas) m'a contacté ce matin suite à un courrier que j'avais envoyé il y a 10 jours dans lequel je m'indignais des frais de port demandé alors qu'on m'obligeait à changer de modem
La personne, très à l'écoute -enfin- m'a expliqué que je n'avais effectivement pas besoin de changer de matériel étant donné que je ne suis pas dans une zone couverte pas la fibre et que, de toute façon il ne s'agissait en aucun cas d'une obligation !
Elle a donc tout simplement annulé cet envoi et en 5min m'a activé NcBox Power + 3 options et pour excuser ce calvaire de 3 semaines j'ai en prime accès à NcBox Max pendant 2 mois à tous les pass TV.
Je pensais pas qu'écrire ferait quelque chose (en plus meme pas en recommandé) mais finalement Numéricable a bien tenu compte de mon mécontentement.
En somme, comme vous me l'aviez conseillé, exit le service client!
Merci encore pour vos conseils et bon week-end à tous