Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jujube
Bonjour,
Une petite question de la part d'une amie habitant Boulogne, et qui n'a plus depuis deux jours ni internet ni téléphone. (Par contre, sa télé marche bien avec son décodeur.)
A tout hasard, si quelqu'un a vent de problèmes dans son secteur, je suis preneur de l'info!
Merci d'avance!
-
Nico!
- Team GC
-
Elle est dans quel coin de Boulogne ? Parce que chez moi RAS tout fonctionne.
Que dit le moniteur réseau sur son compte dans l'espace client ?
Si rien n'est déclaré et qu'elle ne l'a pas encore fait il faut qu'elle le signale à la hotline.
-
Jujube
Elle se trouve au sud du bd jean jaures, a la limite du quartier Renault Billancourt.
Pour le moniteur réseau, elle ne trouve pas ses identifiants, et n'a plus accès aux mails ou elle pourrait retrouver l'info :(
Merci pour toute info!
-
Nico!
- Team GC
-
Raison de plus pour appeller le svc client (ou bien aller à la boutique de Boulogne Av du Général Leclerc pour régulariser ça).
Concernant la panne, comme je le disais ... il faut la déclarer au svc client.
-
Jujube
Ok, merci. Le souci est qu'elle n'a plus de téléphone pour les joindre par ce moyen ;)
Je vais l'orienter vers la boutique dans ce cas, vu que le problème ne semble pas etre général. Merci!