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Jujube
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par Jujube » mar. 27 juil. 2010, 10:53
Bonjour,
Une petite question de la part d'une amie habitant Boulogne, et qui n'a plus depuis deux jours ni internet ni téléphone. (Par contre, sa télé marche bien avec son décodeur.)
A tout hasard, si quelqu'un a vent de problèmes dans son secteur, je suis preneur de l'info!
Merci d'avance!
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Nico!
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par Nico! » mar. 27 juil. 2010, 10:56
Elle est dans quel coin de Boulogne ? Parce que chez moi RAS tout fonctionne.
Que dit le moniteur réseau sur son compte dans l'espace client ?
Si rien n'est déclaré et qu'elle ne l'a pas encore fait il faut qu'elle le signale à la hotline.
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Jujube
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par Jujube » mar. 27 juil. 2010, 11:20
Elle se trouve au sud du bd jean jaures, a la limite du quartier Renault Billancourt.
Pour le moniteur réseau, elle ne trouve pas ses identifiants, et n'a plus accès aux mails ou elle pourrait retrouver l'info :(
Merci pour toute info!
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Nico!
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par Nico! » mar. 27 juil. 2010, 11:30
Raison de plus pour appeller le svc client (ou bien aller à la boutique de Boulogne Av du Général Leclerc pour régulariser ça).
Concernant la panne, comme je le disais ... il faut la déclarer au svc client.
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Jujube
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par Jujube » mar. 27 juil. 2010, 11:35
Ok, merci. Le souci est qu'elle n'a plus de téléphone pour les joindre par ce moyen ;)
Je vais l'orienter vers la boutique dans ce cas, vu que le problème ne semble pas etre général. Merci!