Bonjour,
Je constate dans le SelfCare, pour les moyens de paiement qu'on me propose le classique prélèvement avec RIB que j'ai déjà ou la possibilité d'être prélevé automatiquement sur une carte bancaire à la date de mon choix.
Le prélèvement automatique sur CB à une date choisie entraine-t-il les 2€ de frais de gestion en plus ?
Merci
Prélèvement automatique sur CB
Prélèvement automatique sur CB
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Bonjour,
NC prélève chaque mois mon abonnement sur ma carte bleue et je n'ai aucun frais de gestion supplémentaire.
En fait, je jour où je suis allé m'abonner, je n'avais de RIB. Comme j'avais ma carte bleue, la personne m'a dit que cela suffisait et que le prélèvement aurait lieu sur ma carte si j'étais d'accord.
NC prélève chaque mois mon abonnement sur ma carte bleue et je n'ai aucun frais de gestion supplémentaire.
En fait, je jour où je suis allé m'abonner, je n'avais de RIB. Comme j'avais ma carte bleue, la personne m'a dit que cela suffisait et que le prélèvement aurait lieu sur ma carte si j'étais d'accord.