Changement ancienne offre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Changement ancienne offre

Message par jouberson » dim. 06 juin 2010, 16:55

Bonjour,

Je possède un ancien abonnement : internet haut débit + téléphone + bouquet premium plus, la teléphonie + internet me reviens à 20 € par mois, par contre je voudrais bénéficier de l'offre télé la plus basse car ma fille n'est plus chez moi, et je n'ai plus besoin et surtout le temps de regarder vraiment la télé, mon décodeur est un Sagem VM3.
Est-ce possible sans que je perde mon offre net + téléphonie, et sans me réengager ? et sans payer plus les 2 autres options.

Merci

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Changement offre résolue

Message par jouberson » lun. 07 juin 2010, 13:48

Bonjour,

En réponse à mon précédant post pour info :

En fait ce matin j'ai résilier par téléphone (gratuitement) mon abonnement et souscrit à l'offre numeribox xl, mon décodeur étant ancien j'ai obtenu 5 € de réduction mensuelle ce qui porte la facture à 44,90 € par mois. En cadeaux le conseiller me fait bénéficier pour 3 mois de l'intégralité de mes anciennes chaines (dont les chaines cinéma documentaires et musicales). mais je suis reparti pour un an...Pour le moment je suis satisfait, c'était la seule solution commerciale et technique. Je me suis abonné la première fois en 1999 à la Lyonnaise, et en 2005 pour la téléphonie et le net.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Changement offre résolue

Message par Mekthoub » lun. 07 juin 2010, 14:10

Bonjour Jouberson!

Fort bien, mais note que Numéribox XL n'est pas l'offre télé la plus basse. C'est le 3ème niveau, voire même le 4ème si on compte l'offre iTNT comme un bouquet d'entrée de gamme.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Oui mais..

Message par jouberson » lun. 07 juin 2010, 14:27

Bonjour Mekthoub,

Oui c'est vrai, mais la promotion proposé n'était valable qu'à condition d'accepter cette offre, en fait cela me fait 15 € de plus par mois que l'offre de base sur les pack, et une économie de 22,10€ sur mon ancien forfait que je payait inutilement depuis 1 an. Restait la solution de résilier la télé et d'acheter un décodeur TNT.

Répondre