Service client : toujours aussi epique
Service client : toujours aussi epique
Bonjour,
Le niveau du service client ne va pas en s'arrangeant...
J'appelle car une des adresses mail me réponds : Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months (state 14).
Alors que je la pop tous les jours...
Résultat :
Attendez monsieur je vérifie votre modem (mais c'est l'adresse mail qui pose soucis pas ma connexion)
Je vérifie l'origine du problème ( ???? sans l'adresse mail qui pose soucis ? )
Vous utilisez comme comme logiciel de messagerie ( je ne vois pas le rapport puisque c'est noos qui le receptionne pas)
Après, j'ai le droit à des je vais mettre à jour votre dossier car il n'est pas à jour depuis 2007 (normal non ? puisque rien n'a changé depuis...)
Et là, après la mise à jour je vais changer le mot de passe (tiens d'ailleurs sympa quand on change le mot de passe d'un compte il s'affiche en clair sur le compte...)
Tout cela sans donner l'adresse email fautive...
Ah, ca y est, je lui donne l'adresse mail qui pose soucis...
"Attente musicale"
Résultat "impossible de débloquer l'adresse"....
Super... Vous n'avez pas reçu d'email sur cette adresse alors elle a été bloquée (ce serait bien qu'il préviennent...).
Je pense que vraiment il n'y a plus rien à faire avec eux.
n`Ahu
Le niveau du service client ne va pas en s'arrangeant...
J'appelle car une des adresses mail me réponds : Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months (state 14).
Alors que je la pop tous les jours...
Résultat :
Attendez monsieur je vérifie votre modem (mais c'est l'adresse mail qui pose soucis pas ma connexion)
Je vérifie l'origine du problème ( ???? sans l'adresse mail qui pose soucis ? )
Vous utilisez comme comme logiciel de messagerie ( je ne vois pas le rapport puisque c'est noos qui le receptionne pas)
Après, j'ai le droit à des je vais mettre à jour votre dossier car il n'est pas à jour depuis 2007 (normal non ? puisque rien n'a changé depuis...)
Et là, après la mise à jour je vais changer le mot de passe (tiens d'ailleurs sympa quand on change le mot de passe d'un compte il s'affiche en clair sur le compte...)
Tout cela sans donner l'adresse email fautive...
Ah, ca y est, je lui donne l'adresse mail qui pose soucis...
"Attente musicale"
Résultat "impossible de débloquer l'adresse"....
Super... Vous n'avez pas reçu d'email sur cette adresse alors elle a été bloquée (ce serait bien qu'il préviennent...).
Je pense que vraiment il n'y a plus rien à faire avec eux.
n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le mer. 07 avr. 2010, 08:33, modifié 1 fois.
Le pire, c'est que je viens de changer 2 fois le mot de passe du compte fautif et celui-ci semble s'être réactivé...
J'espère que dans toutes ses manipulations la miss ne m'a pas programmé une destruction de l'email en question... Car elle me parlait d'une prise en compte d'ici ce midi :(
D'autant que c'est une @noos.fr et il me semble que l'on ne peux plus les créer...
n`Ahu
J'espère que dans toutes ses manipulations la miss ne m'a pas programmé une destruction de l'email en question... Car elle me parlait d'une prise en compte d'ici ce midi :(
D'autant que c'est une @noos.fr et il me semble que l'on ne peux plus les créer...
n`Ahu
Je suis bien d'accord, hier ma fille appelle la hot-line car elle n'arrivais pas à se connecter à internet (première fois), il lui ont répondu que sont PC n'avait pas de carte réseau
Elle m'appelle, le PC a bien une carte réseau, l'erreur est que ma fille n'avait pas branché le câble au bon endroit sur le décodeur
Tout est rentré dans l'ordre
Elle m'appelle, le PC a bien une carte réseau, l'erreur est que ma fille n'avait pas branché le câble au bon endroit sur le décodeur
Tout est rentré dans l'ordre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Il y a quand même une logique à se demander si le PC a bien une carte réseau lorsqu'on ne voit pas d'appareil relié à la prise réseau du modemMichel92 a écrit :Je suis bien d'accord, hier ma fille appelle la hot-line car elle n'arrivais pas à se connecter à internet (première fois), il lui ont répondu que sont PC n'avait pas de carte réseau
Elle m'appelle, le PC a bien une carte réseau, l'erreur est que ma fille n'avait pas branché le câble au bon endroit sur le décodeur
Tout est rentré dans l'ordre

Mais je suis d'accord quand même sur le fait qu'on peut aussi suggérer à l'utilisateur de vérifier qu'il a bien branché le câble sur le bon port. C'est la moindre des choses !
--

- alexdelachapelle
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
- Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
- Contact :
Numericable
<b>SUR et certain! </b>Odo a écrit :La hotline n'a pas un niveau de compétence adapté aux demandes et attentes des clients : c'est certain.
--
Actuellement, suite a une "amputation" du mon espace perso loué par NumCabl de 200 Mo (garanti par abonnement!) j'ai des pages ainsi que des images qui ne s'affichent pas! J'ai appelé la HotLine et, au but 25 minutes d'attente et d'explications, la "technicienne" m'a déclaré, au TELEPHONE qui était sur enregistrement, qu'ils ne peuvent rien faire pour débloquer mon espace Perso. (abonnement = 200Mo, réalité 87Mo.) Je paie donc un service qui m'est fourni qu'à moitié! (je ne parle pas par la vitesse de connexion qui est vachement variable pour un réseau "fibre optique" !).



"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir Alexdelachappelle,
merci de faire attention à ne pas multiplier les posts similaires dans différents sujets.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 995#182995
Pour optimiser tes échanges sur GC et les rendre les plus efficaces et agréables, je t'invite à prendre connaissance de ces informations :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12752
http://www.generationcable.net/gcmag_code_forum.php
Merci de compléter ton profil et ta signature à l'image des autres membres.
Merci et bon surf sur GC,
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Merci et bon surf sur GC,
Salut Alexandre,
J'ajoute une chose <i>qui ne se discute pas non plus</i> et qui concerne ta signature…
Parce que ça, je ne peux pas le laisser "passer" : Merci d'ajouter le tiret entre San et Antonio !
<b>San-Antonio !</b>
Faut vraiment être un gougnafier de l'écriture, un écervelé de la calbute, un sape-mémoire, un pousse-à-la-remarque pour oser se composer une signature pareille et commettre un tel crime de lèse-orthographe
Un nom d'auteur, qui plus est l'un de ceux qui ont manié la langue française avec le plus de brio, d'intelligence et de bon sens, ça se respecte ! Et ça s'écrit correctement, surtout quand on prétend lui rendre hommage publiquement !
San-Antonio : père ou fils, Patrice et Frédéric ont toujours clairement signalé leur attachement au tiret qui sépare les deux composantes du patronyme.
Donc merci de faire ce qu'il faut pour corriger ou alors d'effacer ta signature.
Il y a des trucs dans la vie avec lesquels il faut être intransigeant si l'on veut que tout ne parte pas en sucette… Et ça, je ne peux pas laisser passer…
--
J'ajoute une chose <i>qui ne se discute pas non plus</i> et qui concerne ta signature…
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<b>San-Antonio !</b>
Faut vraiment être un gougnafier de l'écriture, un écervelé de la calbute, un sape-mémoire, un pousse-à-la-remarque pour oser se composer une signature pareille et commettre un tel crime de lèse-orthographe

Un nom d'auteur, qui plus est l'un de ceux qui ont manié la langue française avec le plus de brio, d'intelligence et de bon sens, ça se respecte ! Et ça s'écrit correctement, surtout quand on prétend lui rendre hommage publiquement !
San-Antonio : père ou fils, Patrice et Frédéric ont toujours clairement signalé leur attachement au tiret qui sépare les deux composantes du patronyme.
Donc merci de faire ce qu'il faut pour corriger ou alors d'effacer ta signature.
Il y a des trucs dans la vie avec lesquels il faut être intransigeant si l'on veut que tout ne parte pas en sucette… Et ça, je ne peux pas laisser passer…

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- alexdelachapelle
- Messages : 16
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Odo a écrit :Salut Alexandre,
J'ajoute une chose <i>qui ne se discute pas non plus</i> et qui concerne ta signature…
Parce que ça, je ne peux pas le laisser "passer" : Merci d'ajouter le tiret entre San et Antonio !
<b>San-Antonio !</b>
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San-Antonio : père ou fils, Patrice et Frédéric ont toujours clairement signalé leur attachement au tiret qui sépare les deux composantes du patronyme.
<b>Donc merci de faire ce qu'il faut pour corriger ou alors d'effacer ta signature.</b>Il y a des trucs dans la vie avec lesquels il faut être intransigeant si l'on veut que tout ne parte pas en sucette… Et ça, je ne peux pas laisser passer…![]()
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Salut Odo,
C'est fait ! Personne n'est parfait donc soumis à des erreurs… Merci de m'avoir prévenu.
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.