Je pense que Pierre DANON.....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 25 mai 2010, 21:03

Bien sur que tu as raison ! On peut critiquer et d'ailleurs c'est le job de Danon d'être critiqué !
Mais bon à lui mettre la tête sous la guillotine il y a un monde !! Il y a 2 sanctions que l'on peut soumettre :

1) La résiliation
2) La critique (harcèlement du SAV, envois de mail, se lâcher ici sur ce forum (en respectant les règles).

Voilou ! Et oui NC a encore de gros progrès à faire et c'est long c'est long d'en voir le bout... Pour mon cas je ne connais que le câble. L'adsl est une grande inconnue pour moi, j'y ai jamais été abonné !
Modifié en dernier par fernandn le mar. 25 mai 2010, 22:36, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Invité

Message par Invité » mar. 25 mai 2010, 21:16

moi j'ai aucune panne tous fonctionne bien c'est vrais que j'ai eu quelques petit problemes mais, ça eté vite reglé peut etre par ce que je suis en fibre optique est que le reseau est morderne

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 25 mai 2010, 21:44

Manu a écrit :a wwerner.
Pour info, je ne mange pas de ce pain là. On ne m'achète pas moi.
Si les autres trouvent que si le service clientele est super BRAVO en achetant "le silence".
Je paye un service, je dois recevoir ce que je paye en retour.

Exemple : Tu as achete un televiseur, si tu le ramenne tous les semaines au S.A.V.. Pour toi, tout va bien !!!!!!

Bref, je maintiens mes dires, et si tu analyses bien, avec un temps de reflexion tu diras que j'ai raison.
Salut,

Si tu es conscient que tu paies un service qui n'est pas rendu pourquoi tu ne résilie pas ?
Une lettre de résiliation c'est très facile à faire...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 25 mai 2010, 22:03

Manu a écrit :Moi je suis abonné depuis 1991.
Je peux dire que depuis plusieurs mois, Numericable a beaucoup de problèmes de communications et d'actions.
Exemples : L'augmentation des 2€ pour améliorer le réseau de la Fibre Optique, bug, ecran noir,
Les deux euros pour la fibre optique sont arrivés avant Danon... Et depuis, on a eu l'arrivée de nouvelles offres à 30 euros tout rond, décodeur inclus. Ca c'est une avancée notable !

Les bugs... C'est sur que c'est Danon a les mains dans les lignes de commande pour résoudre tous les problèmes. Pierre Danon doit gérer un parc de décodeur qu'il n'a nullement choisi. Il doit aussi faire face à une dette conséquente.

Pour ma part, Numericable a considérablement changé depuis la fusion (catastrophique) avec Noos et en mieux, beaucoup mieux.

Les nouvelles offres sont au final cohérentes, les décodeurs se fiabilisent petit à petit, le réseau se modernise également (Epari, Epinal, Sarreguemines, Paris d'ici la fin de l'année plus toutes les villes fibrées dont personne ne parle mais où tout fonctionne bien comme Rennes, Montpellier, Nimes ou Charenton :P )

Bref, dans l'univers des télécoms et de l'audiovisuel, tu as une solution : résilier et partir ailleurs si le service ne te convient pas. Free, Sfr, Orange, Bouygues, CanalSat, Bis... L'offre est plutôt pléthorique !
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 25 mai 2010, 23:22

Malheureusement ça sent l'acquitement pour M. Danon, il va pouvoir dormir sur ces 2 oreilles :lol:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 25 mai 2010, 23:44

Salut,

Hé, Manu ! Tu descends sur notre planète ?
Je trouve que :
- Il faut relativiser un peu ce que tu souhaites pour une personne que tu ne connais pas : ne pas être content est une chose, désirer quelque chose d'aussi malveillant à l'égard d'un individu en est une autre.

- Il faut relativiser la situation et son contenu : on parle ici de quelque chose qui a attrait aux loisirs pour la plupart des personnes et des cas posés (nous ne sommes que peu nombreux à utiliser les accès Net et Téléphone pour le boulot ; ceux qui le font résilient si le service est mauvais au point d'être inutilisable ou de mettre en colère permanente).

- Si tu en es réellement là en terme de désir à l'égard de Pierre Danon, j'espère que tu formules la même requête ailleurs, concernant notre président de la république, les ministres actuels et tous les gouvernants de notre planète, à quelques exceptions près ! Ainsi que pour la majorité des dirigeants d'entreprises qui ne rendent pas aux clients/consommateurs les services qu'ils attendent mais n'obtiennent pas. :roll:
--
Image

Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Message par Manu » mer. 26 mai 2010, 13:41

Pour info, je suis bien sur terre et je respecte chaque être humain.
Mais quand la personne n'est pas à la hauteur, il faut le dire.
Aujourd'hui les gens parlent tous bas, avant je le faisais mais plus maintenant, et j'ai même écrit au Président à son intention depuis plusieurs mois et toujours pas de réponse.
Par contre je suis aujourd'hui à l'ancienne offre "TV Max" internet et téléphone pour environ plus de 70€ par mois.
Voilà comment Numericable achète les gens, on m'a offert la HD box s'en changer de forfait !!!! Et oui.. J'ai accepte. Mais pour moi c'est de mettre en évidence que leur objectif, d'acheter le client.
Concernant mon attachement au câble est grande,
Abonne depuis 1991 à Région Câble (la télé liberté) jusqu’en 1998 et repris par NC NUMERICABLE jusqu’en 2003 et NUMERICABLE à ce jour.
Avant cette dernière reprise, je n'ai jamais eu de problème car les politiques de ma région ont été là sur le terrain et autour d'une table. Le réseau a été construit correctement, encore aujourd'hui le réseau est dans un très bon état.
Les problèmes viennent bien de la direction.
En France on n'aime pas trop la "Logique" est de prendre en compte les vrais problèmes.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 26 mai 2010, 15:36

Tu as accés aux chaines télés de ton abonnement ?
Tu peux surfer rapidement sur le net ?
Ton téléphone fonctionne ?

Profites-en car sur l'adsl par exemple ça n'est pas toujours le cas ... et la télé par satellite par grand mistral ou gros orage non plus.

M Danone lance le projet rêvé de tous depuis 10 ans ... uniformiser la numérotation des chaines sur l'ensemble du réseau ...

Il prend du retard ... soit pour des causes techniques, soit pour des causes réglementaire (plaintes envers le CSA) on ne sait pas vraiment... dommage ... je rale aussi ... surtout que france3HD etc ... mais de la à vouloir sa demission ... puis tu mets qui à la place ? Jean-Marie Messier ? ;-)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 26 mai 2010, 17:41

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis abonné depuis 2000 et j'ai également vu quelques changements s'opérer aux fils des rachats et des changements. Lyonnaise des câbles, puis Noos puis Numéricâble.

Mais franchemment et honnêtement, globalement il n'y a pas de quoi se plaindre.

Surtout au niveau d'une histoire de "numéros de chaines". Ca change quoi d'appuyer sur 200 au lieu de 210 ? Tant que le service fonctionne il n'y a pas de raison de se plaindre.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Re: Je pense que Pierre DANON.....

Message par Gamani01 » mer. 26 mai 2010, 17:42

Manu a écrit :Encore des mensonges et le planning concernant la numerotaion, a encore changé.

Il faut qu'il démissione ou qu'on le vire, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions.

Voilà, ce que je lui souhaite !!!!!


Manu.
Pour une histoire de numéro de chaines ? Franchement il y a de l'abus pour le coup, et tu peux reprendre mes messages, je suis dans les premiers à me plaindre.

Mais là pour des numéros de chaines. Tes services fonctionnent ? Oui, alors c'est là l'essentiel.

Répondre