Fidélisation :-)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 07 mai 2010, 08:46

oups ! sorry (le mien c'est le SA il n'est pas wifi))
mais quel débit pour le wifi ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 mai 2010, 08:58

Oui tu avais un webstar comme le mien.

Le WiFi des castelnet et Netgear est toujours en g (c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai une Time Capsule avec du "n" derrière mon modem) ...
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 07 mai 2010, 12:20

je te remercie
en effet oui :)
je dois toujours le faire :wink: mais si un jour je me décide je garderai mon modem et j'achèterai un routeur digne de ce nom
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

pumpkin34
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 15:37

Message par pumpkin34 » lun. 24 mai 2010, 20:58

J'ai également reçu le même coup de fil aujourd'hui, et bénéficie de la même offre : toutes les chaînes Infinity pendant deux mois pour me "remercier de ma fidélité, sans tacite reconduction, avec arrêt après les deux mois".

En ce qui me concerne, j'ai eu à me plaindre pendant plusieurs mois (octobre à janvier dernier) de coupures Internet fréquentes (pluriquotidiennes) et de très nettes baisses de débit, tant en upload qu'en download. J'avais alors bénéficié d'un geste commercial que je qualifierais de symbolique (environ 5 euros de ristourne sur un mois).

Pas besoin de changer de modem en ce qui me concerne...

Thierry (Paris 10e)

Répondre