Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 13 avr. 2010, 11:08

Je viens de revérifier, sur le réseau Versailles en DVB-T, il y a toujours les mêmes 23 chaines analogiques.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 13 avr. 2010, 11:56

Bonjour à tous !

L'ouverture de la TNT sur les prises Numericable ne modifie pas l'offre analogique.

Sur quelques communes, il a fallu modifier très légèrement l'offre analogique mais certains se sont même retrouvés avec de meilleures chaînes qu'auparavant.

Pour ma part, je trouve que c'est l'offre de Paris qui est la meilleure.
Image

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » mar. 13 avr. 2010, 16:40

xav a écrit :Oui.
Et comme NC a dit qu'il ne couperait pas l'analogique celà devrait encore perdurer !
Merci beaucoup.

Je vais essayer de me faire changer l'abonnement alors.

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » mer. 14 avr. 2010, 14:51

Bonjour,

Eh bien il faut que je parte 6 petits mois et on se retrouve avec 10 pages sur le topic :)

Je n'ai toujours pas fait le nécessaire pour avoir l'offre à 19,90€ mais je vais m'y mettre car ca commence à me chauffer.

Est ce que xav ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer l'exemple de lettre de résiliation qu'il a envoyé?

Je vous remercie par avance.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 14 avr. 2010, 17:11

Bonjour.
Donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
phaz
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009, 08:49

Message par phaz » jeu. 15 avr. 2010, 04:57

yolepro a écrit :Je n'ai toujours pas fait le nécessaire pour avoir l'offre à 19,90€ mais je vais m'y mettre car ca commence à me chauffer.
Bonjour,

je n'ai pas lu les 9 pages, mais concernant votre question de départ "<i>Numéricable ne devrait-il pas faire passer les offres courantes au même tarif normalement?</i>", Numericable n'a aucune obligation légale; vous avez signé un contrat à 24,90€ et celui-ci reste valable tant qu'il n'est pas résilié.

Evidemment, NC pourrait décider de diminuer ses tarifs (rien d'illégal), çà serait bien pour l'image auprès des clients... mais moins pour les comptes ! :D


Si vous choisissez la solution résiliation + réinscription, la résiliation peut se faire <b>sans frais</b> puisque Numéricable n'arrête pas de sortir de nouvelles CGV tous les deux mois, et de les attribuer aux clients sans même les informer (illégal) et sans les informer de leurs droits à cette occasion (illégal encore ! )
Pour les détails, voir Modification des CGV, obligations légales. ;)

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » jeu. 15 avr. 2010, 16:55

Tenez, c'est amusant, j'ai recu un courrier de Numericable ...

Ils me proposent de passer en TV HD/VOD + net + tel pour 31,90 € par mois ! :lol: :lol: :lol:


Quelle syncronisation merveilleuse.

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » lun. 19 avr. 2010, 19:01

Appel du service résiliation au 3990 ce soir et l'opérateur au téléphone me fait attendre (déjà je me suis dit ca doit vouloir dire quelque chose).

Il me reprend au bout d'une bonne minute et la bonne nouvelle tombe : "comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".

Voila, merci génération cable ;).

Avatar du membre
phaz
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009, 08:49

Message par phaz » lun. 19 avr. 2010, 21:08

yolepro a écrit :"comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".
attendez quand même la prochaine facture pour confirmation (sinon, pour le moment, rien d'écrit...)

Quant à l'engagement de 12 mois, il n'engage pas à grand-chose; dès que vous constaterez que votre Espace Client vous mène à de nouvelles CGV que vous n'avez pas expressément acceptées (ce qui a de fortes chances de se produire), vous aurez alors 4 mois pour résilier sans frais, voir Modification des CGV, obligations légales. 8o)

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » mar. 20 avr. 2010, 09:26

phaz a écrit :
yolepro a écrit :"comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".
attendez quand même la prochaine facture pour confirmation (sinon, pour le moment, rien d'écrit...)

Quant à l'engagement de 12 mois, il n'engage pas à grand-chose; dès que vous constaterez que votre Espace Client vous mène à de nouvelles CGV que vous n'avez pas expressément acceptées (ce qui a de fortes chances de se produire), vous aurez alors 4 mois pour résilier sans frais, voir Modification des CGV, obligations légales. 8o)
Merci pour les détails,

A vrai dire étant dans une enclave sans accès ADSL, je peux dire que les services de Numéricable me sont d'un grand secours. Dans ca cadre, le réengagement de 12 mois ne me semble pas une contrainte.

Répondre