Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gargantua
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 02:01

Message par gargantua » sam. 02 janv. 2010, 19:12

Bonjour,

comme certain d'entre-vous je souhaite passer à l'offre a 19,90€/mois, recevant maintenant la TNT en clair (ce qui fait tout de même 12€+5€ de location d'économisé par mois!).


Après avoir lu ce sujet, je suis passé dans une boutique Numéricable en ville pour tenter le coup => réponse du vendeur :
Offre réservé au nouveau abonné, etc.. en gros le discours attendu.
Je lui dit que je suis prêt à me réengager, mais que je ne souhaite pas me désabonner+réabonner (donc payer 2x les frais) alors qu'il n'y a rien à changer chez moi.
Il me dit alors très honnêtement que ceux qui ont réussi à bénéficier de l'offre a 19,90 parmi les anciens client sont ceux qui ont menacer de se désabonner, que lui ne pouvait rien faire car il n'avais pas les droits nécessaires pour faire ces "gestes commerciaux".

Bref, pas le choix donc => lettre recommandé.

A ceux qui ont réussi à obtenir le 19,90€ sans double frais/coupure : pourriez-vous publier (ou à défaut me faire parvenir) un modèle de lettre, histoire d'être efficace.

Merci
Sony 46W4500+PowerCam 2.0.4 | BR Sony BS-350 | Logitech z 5450
Nantes : Numéricable 100mbits + PRIMA
Réseau 64694 / Fréquence : 147.125

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 03 janv. 2010, 00:43

marsu94 a écrit :Moi j'ai trouvé la parade.
Tous les ans je résilie mon abonnement
Nous sommes sur un forum et il est preferable d'expliquer ce que tu fais... car resilier et se reabonner egale 80€ de frais plus la lettre recommandée!!!
Donc une explication detaillée vaut mieux qu'une banalité...

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 03 janv. 2010, 00:44

gargantua a écrit : A ceux qui ont réussi à obtenir le 19,90€ sans double frais/coupure : pourriez-vous publier (ou à défaut me faire parvenir) un modèle de lettre, histoire d'être efficace.

Merci
Ce sujet à l'air tabou...pour avoir de vrai retour d'experience detaillée c'est compliqué...

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » dim. 03 janv. 2010, 11:08

Bonjour.
Pour ma part, il n'y a rien de tabou.
Regarde en page 3 le suivi détaillé qui m'a conduit à obtenir ce que je voulais .
Bien sûr, celà coûte le prix de la lettre recommandée avec A/R.
Bonne année.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 03 janv. 2010, 13:10

xav a écrit :Bonjour.
Pour ma part, il n'y a rien de tabou.
Regarde en page 3 le suivi détaillé qui m'a conduit à obtenir ce que je voulais .
Bien sûr, celà coûte le prix de la lettre recommandée avec A/R.
Bonne année.
Oui et l'on te remercie, mais tu es bien le seul a avoir donné en details la maniere dont cela c'est passé. Quand on sait que chez numericable cela se passe rarement deux fois de la meme façon !!! c'est pour cela qu'un maximum de temoignages serait interressant..

Toi tu as meme eu du hors proposition commerciale de numericable!!!! puisque la proposition à 19€90 est avec les chaines TNT en DVB T et toi tu as eu le pack avec les chaines TNT en DVB C !!!

Bonne année à toi

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » dim. 03 janv. 2010, 14:44

Entièrement d'accord avec toi.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

gargantua
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 02:01

Message par gargantua » lun. 04 janv. 2010, 20:17

Je viens d'envoyer ma lettre... plus qu'a attendre la réponse !
Je viens tiendrai informé.
Sony 46W4500+PowerCam 2.0.4 | BR Sony BS-350 | Logitech z 5450
Nantes : Numéricable 100mbits + PRIMA
Réseau 64694 / Fréquence : 147.125

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 05 janv. 2010, 12:04

gargantua a écrit :Je viens d'envoyer ma lettre... plus qu'a attendre la réponse !
Je viens tiendrai informé.
Merci, en esperant qu'ils te proposent comme à xav un compromis..
tient nous au courant..

gargantua
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 02:01

Message par gargantua » jeu. 01 avr. 2010, 22:24

Oh ! Le forum est enfin revenu ^^


Donc pour finir : coup de fil quelques jours après envoyé ma lettre :

"vous souhaitez bien résilier votre abonnement?"
"oui"
"pour quel motif ?"
"Je veux bénéficier du nouvel abonnement à 19,90."
"Dans ce cas je peux vous faire passer directement à cet offre, et vous n'aurez aucun frais. Je note uniquement le réengagement, et je vous envoi un bon pour le retour du matériel (décodeur tv)"
"c'est parfait!"

Et ça c'est terminé comme ça ;)

Je suis donc entièrement satisfait, et la réception de la TNT marche niquel pour mon cas donc je n'y perd rien ou presque ;)
Sony 46W4500+PowerCam 2.0.4 | BR Sony BS-350 | Logitech z 5450
Nantes : Numéricable 100mbits + PRIMA
Réseau 64694 / Fréquence : 147.125

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » jeu. 08 avr. 2010, 04:26

Il faut aussi préciser qu'Auchan propose le web sur le reseau Numericable (+ tel mais il faut payer les communications) pour 16,90 € et 19,90 € communications incluses : http://www.auchanbox.fr/web/abox

Il y a 50€ de frais d'installation Auchan et donc 40€ de frais de désengagement de chez Numericable soit un total 90 €.


J'ai une vieille formule à 21,90€ uniquement web avec un pauv' modem même pas wifi et quelques chaines supplémentaires en analogique -donc pas pour longtemps.
Le Tel, je m'en fiche.
La TNT je l'ai par l'antenne de l'immeuble.

Si NC refuse de me passer sur le 19,90€ je me barre chez Auchan parce que je suis content du cable. NC touchera certes la redevance d'Auchan mais surement moins que si je restais chez eux. Le passage d'un opérateur à l'autre est ammortie en 18 mois et 16,90 € pour le web, il sera très difficile de tomber plus bas en tarif même dans 10 ans.


Ca fait 9 ans je crois que je suis chez Numericable ... je trouve incroyable de ne pas pouvoir beneficier d'une offre moins chere alors qu'on a été augmenté de 2€ soit disant pour pallier aux couts de l'installation de la fibre.
L'attitude de NC envers ses clients, j'appele ca de la grossièreté !

Répondre