Perte de signal

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BAPHIL
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Perte de signal

Message par BAPHIL » lun. 05 avr. 2010, 18:55

Bonjour

Pourquoi le service assistance propose la visite d'un technicien à 50€,alors que la perte de signal est dûe à une panne de réseau?

Vécue à Neuilly la semaine dernière.

Merci

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Goshasei
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Message par Goshasei » lun. 05 avr. 2010, 19:09

Cela fait des années qu'ils font cela , après l'habituelle et inutile séance de débrancher / rebrancher le décodeur ils proposent au client-vache à lait la visite payante du technicien ( qui ne pourra rien faire à part constater la perte de signal et encaisser les 50€ ).
Donc : refuser l'intervention , expliquer que c'est uniquement dû au réseau et dans ce cas l'opérateur répondra qu'il fait remonter le problème au service technique. C'est bien le maximum que tu pourras obtenir.
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BAPHIL
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Message par BAPHIL » lun. 05 avr. 2010, 20:24

Merci du conseil,mais numéricable devrait mieux assumer!

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