Bonjour
Cette fin de mois de novembre, j'ai déménagé.
J'ai été voir ma facture de décembre & je vois dans la partie "Durée d'engagement" 2 lignes ;
- 1 ligne "Engagement terminé"
- 1 ligne "24/11/2010"
Sur les factures précédentes, je n'ai qu'une ligne "12/11/2009"
S'agit il d'une erreur ? ou est il normal de 'reprendre' un an d'engagement sur un changement d'adresse ?
A titre d'info, ce mois de juillet 2009 j'ai changé de ville (de Lyon à Nantes) - changement d'adresse - auprès de Numericable & cela n'a pas eu d'impact sur le "12/11/2009" qui correspond à mon contrat initial chez eux ... cette fois ci je suis resté dans la même ville
A vous lire
Merci
David
Changement d'adresse & durée d'engagement ?
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bonjour,
si vous passez d'une zone à une autre offrant les même services NC, il n'y a pas d'interruption de contrat. Voir CGV : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf ARTICLE 6 : CHANGEMENT D’ADRESSE
si vous passez d'une zone à une autre offrant les même services NC, il n'y a pas d'interruption de contrat. Voir CGV : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf ARTICLE 6 : CHANGEMENT D’ADRESSE
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Oui ca ne ressemble effectivement pas à une interruption de contrat
Suis passé à une boutique & en ai profité pour poser la question ;
"C'est un pb d'informatique, il n'y a pas lieu de prolonger la durée d'engagement"
Vais attendre la prochaine facture & si persistant me fendrai d'un courrier ... à l'heure d'internet
Merci a vous
David
Suis passé à une boutique & en ai profité pour poser la question ;
"C'est un pb d'informatique, il n'y a pas lieu de prolonger la durée d'engagement"
Vais attendre la prochaine facture & si persistant me fendrai d'un courrier ... à l'heure d'internet
Merci a vous
David