Bonjour, depuis quelques jours je constate que le temps d' attente pour avoir un téléconseiller s' allonge 10mn, cela se dégrade ces derniers jours y aurait il des problèmes sur le réseau, en ce qu'il me concerne j' en ai deux :
-problèmes de sous titrage sur TF1 (toujours pollué par le pop up vod, FRANCE 3 et ARTE (y aurait il un problème sur le logiciel de la cablebox PACE pour décoder le sous titrage en dvb). J'ai envoyé un courrier hier pour leur signaler ce problème plus des microcoupures images (gel) et son sur KTO TV. Pour votre information je suis au quatrième changement de cette cablebox PACE y aurait il des bugs? (La dernière mise à jour logicielle n' a rien donné).
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bonjour j'ai tenté un appel hier, on m'informe 10min d'attente, j'attends au bout de 10min on me reclaque 10min, je raccroche, je rappelle on m'annonce moins de 8mn je patiente 10mn, rien du tout! je raccroche
j'ai passé un peu plus de 20mn au tel sans résultat!
No comment
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Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
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- roro13
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non, que je sache , mais à condition de téléphoner d'une ligne NC . pour mon cas par ex je n'ai le tel chez NC.. tout est facturé....Thymon a écrit :Rassurez moi ce n'est plus facturé le temps d'attente ?
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