Resiliation - ancien client noos tv

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LOLYLO
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Resiliation - ancien client noos tv

Message par LOLYLO » sam. 21 nov. 2009, 13:07

Bonjour,

Je suis un ancien client Noos TV (j'ai encore le decodeur d'origine + boite !).

Je suis également client Orange pour le net et suis assez satisfait du service et compte passer en livebox.

Donc dans un soucis d'économie, je souhaite résilier mon abonnement Noos-Numericable TV.
J'ai cherché à droite à gauche sur le site numericable, sur le net etc mais je ne trouve pas les infos nécessaires.

Je souhaiterais savoir dans quel ordre procéder et vers qui ? (précision : j'habite à Paris si utile).

J'imagine que je dois envoyer une lettre en R-AR mais à quelle adresse ???? Dans mon courrier, j'imagine aussi que je dois préciser mon no client ?
Ensuite, j'en fait quoi du décodeur et je l'envoi ou ?

Pouvez-vous m'éclairer un peu parceque je nage dans ces démarches administratives...

Merci par avance.

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sauvage
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Message par sauvage » sam. 21 nov. 2009, 13:24

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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Message par LOLYLO » sam. 21 nov. 2009, 19:06

Merci.

Mais le lien "résilier maintenant" est HS.
Et j'imagine que ça répond à la question de la lettre mais pas des modalités décodeur etc...?

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sauvage
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Message par sauvage » sam. 21 nov. 2009, 19:23

Voir l'article 15 des CGV dans sa totalité. http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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Message par LOLYLO » sam. 21 nov. 2009, 20:41

Je l'ai déjà et je reviens le faire :)

L'adresse du service client est bien à Nanterre mais pour la restitution du matériel je vois pas grand chose au niveau de la résiliation ? Me trompe-je ?

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Patrice
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Message par Patrice » dim. 22 nov. 2009, 02:57

salut
pour rendre le matériel suite a ton courrier avec AR, tu recevra un bon de restitution et du devra te deplacer dans un boutique (qui est habilité à récuperer le matériel!!!)
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Message par LOLYLO » dim. 22 nov. 2009, 12:41

OK donc je résume.

- J'envoi mon courrier en R-AR à Service Client Nanterre
- J'attend le bon de restitution que j'aurais évoqué dans mon courrier
- Dès réception de ce bon, je me rend dans un des dépots indiqué dans le courrier de retour

Je n'ai rien oublié ?

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Patrice
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Message par Patrice » lun. 23 nov. 2009, 11:14

salut

je pense c'est tout bon :wink:
Modifié en dernier par Patrice le mer. 25 nov. 2009, 10:20, modifié 1 fois.
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Message par LOLYLO » mer. 25 nov. 2009, 09:08

Oki alors, je m'en occupe dès que possible et vous tiens au courant.

Ca pourra être utile à d'autres aussi.

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Message par didier-rp » lun. 30 nov. 2009, 17:45

Patrice a écrit :salut

je pense c'est tout bon :wink:
Oh la Oh la pas si vite moi j'ai un tres vieil abonnement et à l'epoque j'avais laisse une caution pour le decodeur, qui va la rembourser? et comment?

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