Résiliation option TV ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » sam. 07 nov. 2009, 18:46

jejedu84 a écrit :40e de frais de gestion pour resilier juste la tv hors engagement ?? :roll:
Et oui, chez Numericable, tu paye 40€ pour entrer (frais d'ouverture de service)
mais aussi 40€ pour sortir (frais de résiliation)

Et après ils s'étonnent d'avoir du mal a recruter. :roll:
La fidélisation n'est pas un vain mot...

PS : Il faut toujours lire les CVG / CGA même si c'est long. ::!:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

znation
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 08:17
Localisation : BBOX Fibre 100M

Message par znation » mer. 18 nov. 2009, 14:32

Sachant que j'ai pris un pack triple play (tv premium + net + tel) en avril 2009, dois je attendre jusqu'en avril 2010 pour basculer vers un dual play net + tel

Je suis conscient des 40€ de modifs mais c'est juste pour savoir si le pack premium doit etre conservé un an minimum

Merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 18 nov. 2009, 14:45

Bonjour,

Ça correspond à la résiliation d'un service. Ça n'est donc pas envisageable côté NC avant la date de fin d'engagement, qui apparaît sur ta facture mensuelle.

A+
Image

Répondre