bug sur le portail de numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

svs
Messages : 16
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 18:53

bug sur le portail de numéricable

Message par svs » jeu. 05 nov. 2009, 15:11

en haut de la page où j'ai indiqué mon modem,

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #3 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #4 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #5 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #6 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_filter() [function.array-filter]: The first argument should be an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97


Je le poste ici car je sais que des techniciens de ncable lisent ce forum

Avatar du membre
alexdelachapelle
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
Contact :

Re: bug sur le portail de numéricable

Message par alexdelachapelle » ven. 04 juin 2010, 18:33

svs a écrit :en haut de la page où j'ai indiqué mon modem,

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #3 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #4 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #5 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #6 is not an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97

Warning: array_filter() [function.array-filter]: The first argument should be an array in /data/www/www.lecable.fr/assistance/squelettes/mes_fonctions.php on line 97


Je le poste ici car je sais que des techniciens de ncable lisent ce forum
Tu crois ca vraiment? Cela m'étonnerais car ils ne sont pas capables d'avoir uneHoteLine par mail (comme Club-Internet à une belle époque…) et, en plus ils se déclarent incapables de résoudre mon problème!
J'attends la date anniversaire pour me désabonner mais en attendant je ferai connaître mes mésaventures à tout le monde et le déconseiller de s'abonner che Numericable .
Merci
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.

Steph74
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 16:53
Localisation : Bouygues "Fibre" - Annecy

Message par Steph74 » ven. 04 juin 2010, 21:48

Bonsoir à tous ,

je profite du coup de gueule d'alexdelachapelle pour faire mon premier post et lui signaler que si l'hébergement de son site est si important, il existe des tonnes d'hébergeurs pro et dont c'est le métier premier qui peuvent s'en charger.

J'ai du mal à comprendre comment un éternel client comme toi qui a un DL et un UP de folie, sans problème apparent de TV peut être outré à ce point d'un détail si mineur (même si tu le payes quelque part....).

Je traine ici et suis en contact avec des abonnés NC de ma ville via ce forum afin de me décider ou non à basculer coté NC et je dois dire que tes avis négatifs et ton emportement me paraissent vraiment futiles.

Cordialement,

Steph.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 05 juin 2010, 20:20

Steph74 a écrit :Bonsoir à tous ,

je profite du coup de gueule d'alexdelachapelle pour faire mon premier post et lui signaler que si l'hébergement de son site est si important, il existe des tonnes d'hébergeurs pro et dont c'est le métier premier qui peuvent s'en charger.

J'ai du mal à comprendre comment un éternel client comme toi qui a un DL et un UP de folie, sans problème apparent de TV peut être outré à ce point d'un détail si mineur (même si tu le payes quelque part....).

Je traine ici et suis en contact avec des abonnés NC de ma ville via ce forum afin de me décider ou non à basculer coté NC et je dois dire que tes avis négatifs et ton emportement me paraissent vraiment futiles.

Cordialement,

Steph.
C'est curieux que quelqu'un qui post ici pour la premiere fois , fasse de son premier post une critique d'un autre forumeur...
C'est assez inedit, c'est vrai que c'est dans l'air du temps l'agressivité...

Avatar du membre
alexdelachapelle
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
Contact :

Message par alexdelachapelle » sam. 05 juin 2010, 21:03

[

"Je traine ici et suis en contact avec des abonnés NC de ma ville via ce forum afin de me décider ou non à basculer coté NC et je dois dire que tes avis négatifs et ton emportement me paraissent vraiment futiles."

Cordialement,

Steph.[/quote]

:shock: :shock: :shock: Bonsoir Steph,
Je reviendrai avec une réponse !!! :P :P :P
alex
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.

Avatar du membre
alexdelachapelle
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
Contact :

Message par alexdelachapelle » sam. 05 juin 2010, 21:41

Steph74 a écrit :Bonsoir à tous ,

je profite du coup de gueule d'alexdelachapelle pour faire mon premier post et lui signaler que si l'hébergement de son site est si important, il existe des tonnes d'hébergeurs pro et dont c'est le métier premier qui peuvent s'en charger.

J'ai du mal à comprendre comment un éternel client comme toi qui a un DL et un UP de folie, sans problème apparent de TV peut être outré à ce point d'un détail si mineur (même si tu le payes quelque part....).

<b>Je traine ici et suis en contact avec des abonnés NC de ma ville via ce forum afin de me décider ou non à basculer coté NC et je dois dire que tes avis négatifs et ton emportement me paraissent vraiment futiles.</b>

Cordialement,

Steph.

:shock: Bonsoir Steph, bonsoir à tout lecteur de passage,
Je ne veux pas polémiquer sur ce sujet mais, une réponse à ton post s'impose!
Je ne dirai pas que ma position est "futile". Et je m'explique, avec un petit historique.
Personnellement, j'utilise Internet pour avoir des informations, faire des recherches et mettre en ligne mes pages perso. La télé est sur la TNT, normale, mais par câble! Mais, surtout, pour mes pages perso (car j'ai plusieurs!) . Or actuellement, suite a une "amputation" du mon espace perso loué par NumCabl de 200 Mo (garanti par abonnement!) j'ai des pages ainsi que des images qui ne s'affichent pas! J'ai appelé la HotLine et, au but 25 minutes d'attente et d'explications, la "technicienne" m'a déclaré, au TELEPHONE qui était sur enregistrement, qu'ils ne peuvent rien faire pour débloquer mon espace perso. (abonnement = 200Mo, réalité 87Mo.) Je paie donc un service qui m'est fourni qu'à moitié! (je ne te parle pas par la vitesse de connexion qui est vachement variable pour un réseau "fibre optique" !).
Donc, pour moi, les pages perso sont très importantes et si, une fois elles crées, je ne peut pas les afficher ou elles ne sont plus visibles car… cela me fait douter en ce qui concerne la capacité technique et son sérieux de ce FAI! Pour les hébergeurs pro, ils sont payant la plus part, ou ils ne te donne pas les 200 Mo nécessaires. Et j'ai eu aussi des surprises avec ce type d'hébergeurs. Depuis 1998, l'année de mon premier abonnement Internet, tu t'imagines, j'espère, que j'ai vu déjà pas mal de situations!
Pour NC, je paye un service intégral, je demande de l'avoir aussi intégralement! Achèterai-tu une paire de chaussures, prix intégral mais sans lacets? Moi, non! C'est tout! Tu fais ce que tu aime faire, basculer sur NC ta télévision ou pas, ma conviction concernant ce FAI ne sera pas changée! :x
alex :help:
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.

Steph74
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 16:53
Localisation : Bouygues "Fibre" - Annecy

Message par Steph74 » lun. 07 juin 2010, 11:50

Salut Alex,

j'ai bien compris la teneur de ton problème cependant ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que ce type de service chez les FAI, qui sont avant tout, comme leur acronyme l'indique des fournisseurs d'acces internet sont vraiment délaissés.

L'hébergement des pages est un peu le petit plus marketing qui ajoute une ligne à la liste (assez courte) des services additionnels "gratuits" proposés.

L'hébergement des pages ne génère pas d'argent, elle en coute. De plus les agents en hotlines n'ont pas la main directement sur les pages perso. Au plus ils peuvent faire remonter l'info... Vers qui ? Ils ne doivent même pas le savoir. :roll:

De plus les fonctionnalités associées à ce service sont tellement réduite qu'à ce niveau il vaut mieux aller voir ailleurs si tu veux mon avis.

Pas de bases de données
Fonctions PHP réduites.
Pas de Htacces.

D'où mon invitation à héberger cela chez des pros ou tu trouvera et la place et la vitesse plus un support en cas de problème.

http://amen.fr/web-hosting/hosting-starter.html
http://www.online.net/hebergement-mutua ... -pro.xhtml
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutua ... _500go.xml
http://hebergement.netissime.com/

ou avec l'aide d'une association qui pratique des tarifs très intéressants :

http://www.free-h.org/catalogue/produit/semi-gratuit

Enfin si tu te bases sur l'hébergement des pages persos pour évaluer la capacité technique et le sérieux d'un FAI, je peux te dire qu'aucun ne mérite alors que tu t'abonnes chez lui. :?

PS : ce post n'a pas vocation à faire de la pub pour les uns ou les autres , c'est juste à titre indicatif.

Avatar du membre
alexdelachapelle
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
Contact :

Message par alexdelachapelle » lun. 07 juin 2010, 19:08

Steph74 a écrit :Salut Alex,

j'ai bien compris la teneur de ton problème cependant ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que ce type de service chez les FAI, qui sont avant tout, comme leur acronyme l'indique des fournisseurs d'acces internet sont vraiment délaissés.

L'hébergement des pages est un peu le petit plus marketing qui ajoute une ligne à la liste (assez courte) des services additionnels "gratuits" proposés.

L'hébergement des pages ne génère pas d'argent, elle en coute. De plus les agents en hotlines n'ont pas la main directement sur les pages perso. Au plus ils peuvent faire remonter l'info... Vers qui ? Ils ne doivent même pas le savoir. :roll:

De plus les fonctionnalités associées à ce service sont tellement réduite qu'à ce niveau il vaut mieux aller voir ailleurs si tu veux mon avis.

Pas de bases de données
Fonctions PHP réduites.
Pas de Htacces.

D'où mon invitation à héberger cela chez des pros ou tu trouvera et la place et la vitesse plus un support en cas de problème.

http://amen.fr/web-hosting/hosting-starter.html
http://www.online.net/hebergement-mutua ... -pro.xhtml
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutua ... _500go.xml
http://hebergement.netissime.com/

ou avec l'aide d'une association qui pratique des tarifs très intéressants :

http://www.free-h.org/catalogue/produit/semi-gratuit

Enfin si tu te bases sur l'hébergement des pages persos pour évaluer la capacité technique et le sérieux d'un FAI, je peux te dire qu'aucun ne mérite alors que tu t'abonnes chez lui. :?

<b>Non, j'ai été abonné plusieurs (jusqu'au 2007) chez Club-Internet (une merveille)! Puis, le CI a été repris par Segetel, Neuf pour atterrir finalement chez SFR! Mais, coté "pages perso" tout a été impeccable! Donc j'avais une mauvaise image d'un FAI, image qui n'existe plus aujourd'hui!</b> :silly:

PS : ce post n'a pas vocation à faire de la pub pour les uns ou les autres , c'est juste à titre indicatif.

:god: <b>Bonsoir Steph74,
Je te remercie pour ton post et tes idées et surtout pour la petite liste des hébergeurs que tu m'as conseillé.
En général, tu as raison, mais (comme d'habitude toujours un "mais"):
- c'est la première fois que cela m'arrive - amputation purement et simplement d'un espace perso. Cela prouve que la qualité d'un service se dégrade avec grande Vitesse.
- Ceux qui oseront à dire que ta petite liste de hébergeurs c'est de la pub, peuvent être catalogués comme des constipés du bulbe!
N'empêche, je ne vais conseiller personne, qui veut héberger des pages perso, de s'abonner chez Numericable. Cela c'est sur!
Apres les grandes vacances je vais passer avec armes et bagages chez un des hébergeurs recenses!
Encore une fois merci! </b>
Alex :idea:
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 juin 2010, 20:00

Merci de ne pas écrire en gras ... c'est réserver aux modérateurs : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 08 juin 2010, 00:08

Hello,

pour ton info, GC est actuellement hébergé chez OVH. C'est là aussi que se trouve mon site perso...
Donc je te le recommande.
Cela te perpétra aussi de t'affranchir de NC pour la fourniture d'adresse mail et d'avoir quelque chose de personnalisé apres le @.

Par ailleurs les plus anciens du forum se souviendront du jour ou Noos a carrement supprimé par erreur, lors d'une banale opération de maintenance, 50 % de sites persos hébergés chez eux... Funeste jour
:sealed:
a+
Image

Répondre