Quand c'est bien, il faut le dire aussi !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

pannes

Message par bopap » mer. 02 sept. 2009, 20:30

bonsoir
on ne parle pas des trains qui arrivent a l'heure
NC depuis 7 ans et satisfait
plus rien car désabonné

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 02 sept. 2009, 21:11

Bonsoir,

Abonné depuis un peu plus d'un an sur Strasbourg en fibre 100 mégas (70 réels au compteur 8o) ) AUCUN problème si ce n'est le décodeur tv un peu capricieux.

Que du bonheur au niveau net, tel ou tv, une vraie image HD...

Pas près de changer!

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 03 sept. 2009, 09:57

Depuis un an à Dijon et à Paris, je suis totalement satisfait qualité TV internet et tel sans commune mesure avec orange et free qui étaient mes FAI avant.
Et encore je ne suis qu'en 30 mg dans les deux cas! :lol: Qu'est ce que ça va être quand la fibre va arriver.....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

limprobable
Messages : 11
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 10:16

Message par limprobable » jeu. 03 sept. 2009, 14:27

Pour être plus sérieux, j'ai été abonné pendant 6 ans à noos puis numéricable uniquement pour la TV et je n'ai jamais eu à me plaindre.

La qualité était là et les pannes très rares.

Je n'ai donc jamais eu à faire avec le service client :lol: sauf récemment pour me désabonner.

Tout s'est également bien déroulé.

A part la suprise des 40 euros et le fait que j'avais précisé dans mon courrier de résiliation que selon la loi blabla, il ne pouvait plus se servir directement sur mon compte mais que je les paierai par chèquue). Ils ont quand même débité mon compte de 75 euros (40+35 abonnement).

Les 75 euros de caution ont été correctement reversés sur mon compte.

Bref, on s'est séparé, mais on reste bons amis :D

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » dim. 04 oct. 2009, 17:45

une quinzaine d'années avec le câble (Lyonnaise, Noos, UPC et Numéricable) dont les 4 dernières en offre Triple play et jamais un soucis qui vaille le coup de décrocher le téléphone. La seule fois où je les ai eus au téléphone c'était pour un changement de domicile qui s'est passé comme une lettre à la poste.

C'est certes un peu plus cher que de l'ADSL mais ce n'est vraiment pas le même niveau de prestations (je connais j'ai été abonné Free pendant des années et j'avais conservé mon abonnement Noos pour garder une bonne télé).

Je pense que vouloir comparer le câble et l'ADSL, c'est vouloir comparer un hôtel 2 étoiles avec un hôtel 4 étoiles au bord de la mer. Même ciel, même mer, même sable mais prestations hôtelières qui n'ont rien à voir.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Avatar du membre
shinga
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » lun. 05 oct. 2009, 18:52

Envoyé un courrier de résiliation le 23/09 , restitué le décodeur chez un distributeur agréé samedi et ce matin appel de NC pour me dire qu ils envoyaient une lettre chèque de 35 (75 - 40 de frais de résiliation) puisque je n avais pas souscrit au prélèvement automatique :twisted:

Même si le support est énervant , ils prennent la peine d essayer de laisser une bonne impression quand on les quitte :lol:

Jamais eu à me plaindre de l offre TV depuis 7 ans , à part des petites périodes de freeze communes à tout le monde assez rarement .
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

steph45
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 10:20
Localisation : orleans 30139 (100/5)

Message par steph45 » lun. 05 oct. 2009, 21:29

abonner depuis 10 ans et toujours satisfait :lol:

Répondre